CDGP Extensio : Un crédit renouvelable

Comment fonctionne cdgp Extensio ? Vous avez besoin d’une certaine somme d’argent, mais vous souhaitez également pouvoir l’utiliser quand vous le désirez ?

Qui est CDGP ?

Il s’agit du spécialiste en ligne du crédit, ainsi que du rachat de crédit depuis 1981.
Il fait partie du groupe Laser Cofinoga et propose une carte de paiement comptant ou à crédit avec certains avantages de fidélité.

Caractéristiques d’Extensio :

Il s’agit d’un compte qui vous permettra de bénéficier d’une réserve d’argent et donc de contracter un crédit renouvelable annuel.
Son montant maximal est de 4 000 €. Au fur et à mesure que vous rembourserez la somme emprunté, cela reconstituera votre réserve d’argent qui, par la suite, pourra de nouveau être utilisées pour d’autres projets.
SI vous souhaitez rembourser la somme de façon anticipée, vous ne subirez aucune pénalité de remboursement.

A ce compte, vous pourrez bénéficier d’une carte bancaire Mastercard Extensio (retraits, achats…) pour 24 € par an, mais également de la carte privilège (paiement dans certaines enseignes, fidélité…).

Comment souscrire une telle offre ?

Vous souscrirez à ce compte par le biais d’un dossier complet à remettre à CDGP. Il devra contenir la photocopie de votre carte d’identité, la photocopie d’une facture pour confirmer votre adresse, la photocopie de votre dernier bulletin de salaire, ainsi qu’un RIB.
Lors de la mise en place de votre contrat, vous devrez choisir si oui ou non vous souscrivez l’assurance de crédit. Celle-ci vous permettra de vous protéger faces aux impayés ou autre. Il ne faut pas la négliger, il est donc recommandé de la prendre.
Elle vous coutera 0,60 % de votre mensualité et sera directement englobée dans votre mensualité.
Après acceptation de votre dossier par CDGP, vous aurez un délai de rétractation de 14 jours. La réponse définitive de CDGP survient après réception de votre contrat signé et de vos différents documents.
CDGP effectuera une vérification dans le fichier national des incidents de paiement des crédits aux particuliers (FICP)


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :