Crédit Auto 0% (zéro pourcent)

Vous êtes à la recherche d’un crédit auto 0% pour l’achat d’une voiture (une moto) neuve ou occasion ? Quelles sont les offres de prêt disponibles avec ce taux ?

Comment obtenir un taux à zéro pourcent ?

Une des solutions est de ne pas se précipiter. En effet, de nombreuses marques automobiles font une offre de crédit dont le TAEG est à 0% (sous certaines conditions). Il faut surveiller les offres de la marque qui vous intéresse en allant régulièrement sur le site internet officiel ou feuilletant les différentes publicités que vous recevez dans votre boite aux lettres.
Certaines marques imposent d’avoir un apport personnel et d’autres non. De plus la durée n’excède pas les 48 mois (4ans) pour ce genre d’offre.

Avantage du taux 0% :

On se demande souvent quel serait l’intérêt pour une concession de faire une offre de crédit à 0% ? La réponse est simple, son but est de vendre des voitures tout au long de l’année. Il utilise tous les moyens possibles pour attirer le client. En effet, l’avantage de ce taux pour le client est qu’il ne lui coûte rien. Il ne fait que rembourser le montant emprunté sans aucun intérêt.
Découvrir les offres de crédit des différentes marques : Citroën, Peugeot, Ford, Renault, Audi, Bmw, Mercedes-Benz, Porsche, Volkswagen, Volvo, Seat, Ferrari, Mazda, Nissan, DACIA, Toyota, Fiat

En n’ayant aucun intérêt à payer vous aurez donc la possibilité d’emprunter un montant plus élevé.

Comparez les credits auto

Exemple concret (chiffres donnés à titre indicatif)

Vous avez la possibilité de rembourser chaque mois 352 euros pour votre emprunt, nous obtenons les résultats suivants :

- Avec un taux de 6% sur 48 mois vous pourrez emprunter la somme de 15000euros, mais auquel s’ajoute un coût de crédit s’élevant à 1909 €

- Avec un taux 0% vous pourrez ainsi emprunter 16896 euros sans aucun coût supplémentaire.

On peut constater que pour une même mensualité et une même durée le montant que vous pouvez obtenir à l’achat du véhicule n’est pas identique.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommendez le :