Crédit renouvelable FACET (Carte aurore)

Vous souhaitez utiliser le crédit renouvelable FACET partenaire du magasin Conforama, mais pour cela vous désirez en savoir plus ? Que faut-il savoir sur ce prêt renouvelable ?

Qui est FACET ?

Il s’agit d’une Société Anonyme au capital de 10 063 808 euros dont le siège social se situe à Levallois-Perret (93). Cette société financière gère votre carte de crédit dans les magasins Conforama. Le but de cette carte est de vous proposer des financements afin de faciliter vos achats dans les différents magasins de la marque.

Que dois-je savoir sur le crédit renouvelable FACET ?

En utilisant le crédit renouvelable FACET, vous allez être en possession de la carte Conforama Aurore. Ce crédit vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages. D’une part, des mensualités modulables à la hausse comme à la baisse, d’autre part une possibilité de demander un financement sur votre compte bancaire et enfin le choix d’effectuer deux reports de mensualités par an.

N’oubliez pas qu’un crédit engagé doit être remboursé, alors pensez à vérifier vos capacités de remboursement avant de souscrire.

Ses caractéristiques

Le crédit renouvelable bénéficie d’une réserve d’argent pouvant aller jusqu’à 4 500 euros (quatre mille cinq cent euros). Le TAEG est révisable au 1er janvier de chaque année. Il est possible d’effectuer des remboursements suivant la formule de remboursement choisie à savoir : 6, 12,24, 36, 48 ou même 60 mois. A noter, que les formules 48 mois et 60 mois sont proposées uniquement pour des crédits renouvelables d’un montant supérieur à 3 000 euros.

Pour bénéficier du crédit renouvelable, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre espace client FACET. Conformément à la loi en vigueur, un relevé vous informera chaque mois de la situation de votre compte.

Les avantages 

Vous n’aurez aucun frais de dossier et aucune obligation de changer de banque. Deux avantages non négligeables.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :