Trouver le Meilleur Taux !

Crédit Scania

Professionnels du transport vous comptez acquérir des camions, des cars ou des bus de la marque suédoise Scania. Par le biais de Scania Finance France, la marque présente différentes solutions de financement. Quelles sont-elles et quelles en sont les caractéristiques ?

Tout d’abord, quelques petites informations concernant la société financière Scania Finance France. Elle a été créée en 1989 et est agréée par la Banque de France.
Son siège social est à Angers depuis l’année 1994.

Scania est un constructeur de poids lourds destinés à différentes utilisations, à savoir, la distribution, le long courrier, la construction ou encore des véhicules spéciaux pour la sécurité, la propreté…
La marque fabrique également des bus et des cars.

Les financements Scania possibles :

– Le Crédit Classique :

Avec le crédit classique, vous deviendrez immédiatement le propriétaire du véhicule, à la signature du contrat. Vous devrez donc payer des mensualités qui auront été établies en fonction du montant, de la durée, ainsi que du taux appliqué.
Dans ce cas de figure, le ou les véhicules achetés seront inscrits dans les immobilisations au bilan.

– Le Crédit-bail :

Pour toute souscription d’un Crédit-bail, vous ne réglerez pas des mensualités mais vous verserez des loyers qui pourront être constants ou dégressifs et flexibles ou saisonniers.
Propriétaire, vous pourrez le devenir au terme du contrat. Cette solution de financement permet d’adapter vos remboursements en fonction de votre trésorerie.
En ce qui concerne les avantages, vous n’aurez pas à vous soucier de la revente du véhicule et vous pourrez étaler le paiement de la TVA durant toute la durée du crédit.

– La Location

Pour éviter les immobilisations ou pour limiter l’endettement de votre société, vous pourrez opter pour la location.
Vous choisirez le véhicule en fonction de vos besoins, mais également en fonction du kilométrage que vous prévoyez d’effectuer.
Votre concessionnaire vous présentera trois offres en fonction de vos besoins. Ils appellent ça les Box Locations, donc vous aurez la Quick Box Location (pour une durée d’1 jour ou plus), la Flexy Box Location (1 mois ou plus) et l’Exclusiv Box Location (1 an ou plus).


Envie d’en savoir plus ?