La Banque Postale : offres de crédit

Vous avez des projets à financer et vous êtes à la recherche d’offres de crédits les plus intéressantes du marché ? Découvrez les offres de crédit de la Banque postale.

Comme toutes les banques de France, la Banque Postale se positionne sur les différents types de crédit afin de répondre aux besoins de ses clients (ou futur clients).
Grâce au site internet, vous avez la possibilité de faire des simulations gratuites en ligne (crédit auto, prêt immobilier…). Les demandes de devis sont gratuites et surtout sans engagement.

Astuces : Lorsque vous souhaitez contracter un emprunt immobilier, pensez bien à négocier (ou renégocier) les frais de remboursement anticipé. Cela vous permettra de faires des économies non négligeables si votre situation financière évolue dans le futur.

Les solutions de financement immobilier en détail

Pactys Avenir :
Ce prêt s’adresse essentiellement aux jeunes actifs de moins de 36 ans. Il offre des avantages comme des frais de dossiers nuls.

Pactys Immobilier :
Pour financer tous les projets immobiliers (maison, appartement…) neufs ou anciens.

Pactys Equilibre :
C’est une offre dédiée au Séniors de plus de 60 ans.

Pactys Investisseur :
Cette offre s’adresse aux personnes désireuses d’investir dans un bien locatif afin de se constituer ou compléter son patrimoine.

Pactys Travaux :
Créé afin de financer tout projet de travaux de rénovation de votre résidence principale ou secondaire. Tout ceci même si vous avez le permis de construire ou non.

» Pour en savoir sur les différents prêts Pactys.

Les assurances emprunteur

La Banque Postale propose une assurance assez intéressante lorsqu’on investit dans un bien immobilier : Pactys’Immo Garantie Revente.
Cette garantie permet de vous couvrir sur une moins-value subie lors de la revente précipitée en cas d’incident (aléas) de la vie.
Elle couvre une perte subie entre le prix d’achat et le prix de vente dans la limite de 10% du prix d’acquisition, mais néanmoins plafonnée à 30 000€.

Sinon elle offre les assurances courantes :
– Assurance Décès Invalidité
– Assurance perte emploi