Trouver le Meilleur Taux !

Groupama : Les offres de crédits

Vous avez un projet automobile, personnel ou immobilier ? N’hésitez pas à faire appel à Groupama qui vous proposera des crédits adaptés à votre situation. Groupama est présent dans 14 pays et s’appuie en France sur 5 réseaux de distribution complémentaires sous les marques Groupama et Gan mais également sur un réseau de vente sur internet.

Quels sont les crédits proposés par Groupama ?

Le crédit automobile :le crédit auto Désirio qui est proposé par Groupama vous permet d’acquérir soit un véhicule neuf soit un véhicule d’occasion.

Pour un véhicule neuf, vous pourrez obtenir un financement allant de 3 000 euros à 75 000 euros pour une durée comprise entre 12 mois (1 an) et 96 mois (8 ans) en fonction du montant que vous emprunterez.

Pour un véhicule d’occasion, le financement est compris entre 3 000 euros et 40 000 euros et vous aurez la possibilité de le rembourser entre 12 mois et 60 mois (5 ans).

L’avantage de cette formule de crédit est que le taux est fixe, vous n’avez pas de frais de dossier et les modalités de remboursement sont souples (par exemple : report jusqu’à 3 mensualité par an, diminuer ou augmenter vos mensualités…)

Groupama vous proposera des assurances qui sont facultatives. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller Groupama dans l’agence qui est la plus proche de chez vous. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, vous pouvez contacter Groupama au 09 69 32 20 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Le crédit renouvelable Compléo : ce type de crédit va vous permettre de faire face à un imprévu comme par exemple votre frigo ou votre machine à laver qui tombe en panne, une facture qui arrive au mauvais moment… Compléo vous permettra de bénéficier d’une somme d’argent qui vous sera accordée en fonction de votre situation et que vous pourrez utiliser à tout moment. L’argent sera versé sur le compte de votre choix en 48 heures. Ce crédit présente de nombreux avantages : un taux préférentiel, des modalités de remboursement souples et sans frais, une carte débit-crédit en option…

Le rachat de crédits : cette formule vous permettra de réajuster vos mensualités en regroupant plusieurs crédits déjà souscrits ce qui facilitera votre gestion au quotidien. Le point positif du rachat de crédit est que vous n’avez qu’une seule mensualité qui est prélevée à la date de votre choix, le taux est fixe et la durée du remboursement est unique.

Le crédit travaux Desirio : vous avez besoin de faire des travaux ? Ce crédit vous donnera l’opportunité d’emprunter entre 3 000 euros et 75 000 euros pour le financer. La durée s’étend de 12 mois à 120 mois selon le montant que vous emprunterez. Vous bénéficierez de modalités de remboursement qui seront souples et sans frais de dossier.

Le prêt personnel Desirio : vous souhaitez faire un prêt personnel alors le prêt Desirio est fait pour vous. Vous pourrez emprunter de  1 000 euros à 21 500 euros sans avoir à fournir un justificatif. Votre prêt devra être remboursé sur une période de 12 à 60 mois à un taux fixe.

Le crédit épargne : il s’agit d’un crédit que vous pourrez utiliser soit en prêt personnel soit en crédit renouvelable. Ce sera à vous de choisir en fonction de votre besoin. Vous bénéficierez d’un taux préférentiel.

Le crédit immobilier : différents types de crédit immobilier sont proposés par le groupe. On retrouve ainsi :

  •  Le prêt clé de sol : vous pouvez devenir propriétaire de votre logement grâce à une durée du crédit pouvant aller jusqu’à 25 ans soit 300 mois. Les modalités de remboursement seront adaptées à votre situation et vous aurez la possibilité d’intégrer différents prêts (PEL, CEL, prêt relais…). Ce prêt propose un taux fixe ou in fine ce qui vous permettra de connaître vos mensualités dès la souscription de votre emprunt.
  •  Le prêt relais : ce prêt vous permettra de faire la transition sereinement entre votre ancien logement et le nouveau logement. Vous emprunterez ainsi la somme nécessaire pour votre nouvelle acquisition et vous rembourserez votre prêt uniquement lors de la vente de votre ancien logement. L’avantage du prêt relais est que vous avez un délai de 24 mois prolongeable jusqu’à 36 mois pour vendre votre ancien logement.
  •  Les prêts règlementés ou aidés : on retrouve par exemple le PTZ+ et le Prêt Epargne Logement.

Le crédit long terme d’équipement : il s’adresse aux personnes qui souhaitent financer leur projet professionnel. Groupama vous accompagne et vous propose des offres adaptées à votre domaine d’activité (achat de matériel, acquisition immobilière, aménagement de bâtiments…).