Trouver le Meilleur Taux !

Obtenir un Crédit à 4.5%

De quel crédit auriez-vous besoin ? Crédit Auto Prêt Personnel Prêt Immobilier Rachat Crédit

Besoin d’un crédit avec un taux bas afin de souscrire un prêt qui ne vous coûtera pas trop cher ? Quelles sont les astuces pour trouver le meilleur crédit ?

Afin d’obtenir un crédit à 4,5 %, vous devez comprendre qu’il est important de prendre en compte différents critères comme par exemple le type de prêt que vous allez souscrire : prêt automobile, prêt moto, travaux…

Exemples concrets de mensualités ayant un taux à 4.5 %

Que vous ayez envie de changer votre véhicule automobile ou votre deux roues, voir même investir dans un bien immobilier, retrouvez ci-dessous des simulations avec un taux à 4.5 %.

1 – Un crédit automobile de 9 500 euros sur une durée de 4 ans soit 48 mois pour financer l’achat de votre voiture Renault, Peugeot, Audi…

Vous obtenez une mensualité de 217 euros pour un coût de crédit de 898 euros

2 – Un crédit moto de la marque Honda, Ducati de 11 000 euros sur une durée de 5 ans (60 mois).

La mensualité sera cette fois-ci de 205 euros et le coût global du crédit de 1 304 euros

3 – Pour un emprunt immobilier de 135 000 euros sur une durée de 20 ans (240 mois).

La mensualité sera de 750 euros et le coût de crédit sera de 90 112 euros.

A la lecture des exemples ci-dessus, sachez que malgré un taux de 4.5 %, la durée du crédit aura un impact sur le coût du crédit ainsi que sur la mensualité.

Pour information : afin de trouver une offre avec un taux à 4,5 %, nous vous conseillons de vous adresser à une banque (comme par exemple : la Caisse d’Epargne, HSBC, LCL…), à un organisme financier (tels que : Cetelem, Cofinoga, Sofinco…) et enfin à un courtier en crédit qui pourra vous aider à trouver le meilleur emprunt.