Trouver le Meilleur Taux !

Un crédit à 1 %

De quel crédit auriez-vous besoin ? Crédit Auto Prêt Personnel Prêt Immobilier Rachat Crédit

Vous souhaitez souscrire un prêt pour réaliser un de vos projets personnels qui vous tient à cœur ? Vous avez en tête de souscrire un crédit à 1 % mais vous vous demandez quels sont les avantages de ce dernier ?

Les informations importantes à connaître

Comme toutes demandes de crédit, il est vivement conseillé voir même recommandé de ne pas signer n’importe quelle offre. C’est pourquoi, vous devez comparer les offres de crédit entre elles afin de pouvoir déterminer celle qui sort du lot. Pour cela, il convient de demander des devis qui sont gratuits et sans engagement de votre part. Une fois les devis en main, il convient de comparer le TAEG qui englobe l’ensemble des frais y compris les frais de dossier. Certains établissements attirent leurs clients en présentant un taux attractif mais en relisant de plus près ils mettent en avant le taux nominal qui lui ne prend pas en compte l’ensemble des frais contrairement au TAEG.

Un conseil important : avant de signer quoi que ce soit, prenez le temps de bien lire l’ensemble du contrat et surtout les astérisques, souvent situés en fin de page.

Simulations pour des crédits souscrits au taux de 1 %

Deux types de crédits peuvent être souscrits :

Un crédit automobile : si vous financer l’achat de votre véhicule via un crédit de 4 500 euros sur une durée de 2 ans votre mensualité sera de 189 euros pour un coût total du crédit de 47 euros.

Un prêt à la consommation : vous souhaitez financer votre mariage en empruntant la somme de 10 000 euros sur 5 ans. La mensualité sera de 171 euros et le coût du crédit de 256 euros.

N’hésitez pas à faire jouer la concurrence afin d’obtenir la meilleure offre. Ensuite, utilisez notre « simulateur de crédit » qui vous permettra de faire des simulations notamment sur la durée de votre prêt.