Trouver le Meilleur Taux !

Un crédit à 1.5 %

De quel crédit auriez-vous besoin ? Crédit Auto Prêt Personnel Prêt Immobilier Rachat Crédit

Vous souhaitez souscrire un emprunt pour financer un achat ? Que ce soit un achat précis comme une télévision écran plat, une cuisine, une voiture voir même un voyage, vous devez souscrire un crédit auquel sera affecté un taux. Mais quel est le coût d’un crédit à 1.5 %.

Que faire avant la signature du contrat ?

Vous devez vérifier que vous êtes en mesure de rembourser un crédit. Tout prêt souscrit doit être remboursé, il s’agit de la règle. Alors, mieux vaut prendre le temps de bien réfléchir et ne pas agir sur un coup de tête. Pour cela, il convient d’effectuer un calcul à l’aide de l’ensemble de vos dépenses et revenus nets mensuels. Notre article « taux d’endettement : formule de calcul » pourra vous être utile ». Sachez qu’il est important de présenter un bon dossier à votre banque ou établissement financier. Depuis la crise, ces derniers sont sensibles aux bons dossiers, c’est pourquoi il est indispensable d’avoir une bonne gestion de ses comptes, ne pas être à découvert, être en mesure d’épargner…

Que faire avant le choix du contrat ?

La règle d’or est de demander des devis. Sans ces devis, vous aurez du mal à déterminer la meilleure offre. Rien de plus, pour les demander que de faire votre demande par téléphone, en vous rendant dans les agences ou en comparant sur le net. Profitez en, ils sont gratuits et sans engagement de votre part. Une fois les devis en votre possession, il conviendra d’analyser et comparer les taux notamment le TAEG qui englobe l’ensemble des frais. En comparant ce taux, vous n’aurez aucune surprise lors du prélèvement de vos mensualités.

Simulation pour un emprunt avec un taux de 1.5 %

Prêt personnel pour l’aménagement de votre cuisine. Vous souscrivez un prêt d’un montant de 5 000 euros sur une durée de 5 ans. Vous paierez des mensualités de 87 euros et le coût du crédit sera de 193 euros.

Prêt affecté de 8 500 euros pour financer l’achat de votre voiture sur une durée de 5 ans soit 60 mois. Les mensualités à payer seront de 147 euros pour un coût total du crédit de 328 euros.

Ces calculs ont été réalisés à l’aide de notre simulateur de crédit