Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Lada

Crédit Auto Lada

Lada est une marque de voiture qui vous correspond et vous recherchez un financement pour pouvoir acquérir l’un des véhicules proposés ? En plus des voies connues pour obtenir un crédit (banque, organisme de crédit…), vous pourrez choisir également un financement directement chez votre concessionnaire. Que peut-on vous proposer ?

Pour vous permettre de rouler en Lada Granta, Kalina II, Priora SE ou encore 4×4, Lada a créé un partenariat avec GE Money Bank.
Ce partenariat vous permettra d’acquérir aussi bien un véhicule neuf que d’occasion, ainsi que d’obtenir différentes options facultatives (assurances, garantie, entretien…).

Les différents emprunts proposés :

– Le Crédit Classique :

Cet emprunt vous permet d’être le propriétaire du véhicule dès la signature du contrat.
Un apport personnel peut être envisagé mais il n’est pas obligatoire.
Il s’agit d’un crédit affecté qui vous permet de choisir la durée du financement, les mensualités envisagées afin de coller parfaitement à votre budget. Le TAEG sera fixe, tout comme la durée que vous aurez choisie.

– La Location avec Option d’Achat (LOA) :

Vous ne serez pas propriétaire de la voiture à la signature du contrat mais simplement en fin de contrat, ou à partir du 13ème mois de contrat, si vous souhaitez régler le montant de l’option d’achat. L’option d’achat est définie à la signature du contrat.
Si vous ne souhaitez pas l’acquérir, vous le rendrez à la fin du contrat pour repartir sur un nouveau véhicule, donc un nouveau contrat ou vous ne reprendrez pas de véhicule.

Nous vous rappelons qu’avant de contracter un emprunt, vous devez vérifier vos capacités d’emprunt afin de ne pas vous retrouver en surendettement.
Pour ce faire, nous avons différents outils pouvant vous aider à trouver le crédit correspondant à vos besoins.