Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Mercedes Benz

Crédit Auto Mercedes-Benz

Votre prochain véhicule sera de la marque Mercedes-Benz, mais avant d’avoir les clés en main il faut trouver le financement correspondant à votre situation. En plus des banques et autres organismes préteurs, votre concessionnaire sera en mesure de vous proposer des solutions de financement.

mercedes

Vous avez besoin d’une certaine somme d’argent pour acquérir une Classe A, B, une Classe SLK, une Classe SLS AMG, une classe M ou un Viano…. Voici les solutions de financement que vous proposera le concessionnaire

Assurez-vous d’avoir les capacités de remboursement avant de vous engager dans un emprunt. Le crédit doit être totalement remboursé à la fin du financement.

Les modes de financement :

Crédit Classique :

Vous pourrez acheter votre voiture neuve grâce à cette formule simple qui s’adapte à votre budget. Vous opterez pour une durée allant de 12 à 72 mois (1 à 6 ans).
Vous ne serez pas obligé d’avoir un apport personnel. Si vous en avez un, vous pourrez faire un apport jusqu’à 90 % du prix du véhicule.

Location avec Option d’Achat (LOA) :

Avec cette solution, vous pourrez rouler en Mercedes-Benz en réglant mensuellement des loyers. Vous pourrez donc devenir le propriétaire du véhicule à la fin du contrat en soldant l’option d’achat. Vous fixerez le montant de votre apport si vous en avez un et la durée de la location (entre 13 et 72 mois).

La Location avec Option d’Achat Facility :

Avec cette formule, vous aurez une valeur de rachat finale qui jouera sur les loyers et les réduiront et ce avec ou sans apport.
Vous réglerez que l’usage de la voiture car vous aurez fixé en amont la durée de la location (entre 13 et 37 mois) et le kilométrage (entre 15 000 et 150 000 km).
Lorsque le contrat arrive à son terme, vous pourrez changer de véhicule afin d’en reprendre un neuf, vous pourrez le rendre, vous pourrez le garder en réglant l’option d’achat, ou vous utiliserez cette valeur d’achat en financement pour un véhicule plus onéreux.

La Location Longue Durée :

Cette offre s’adresse essentiellement aux professionnels.
La revente du ou des véhicules ne vous causeront plus de soucis et il ne sera pas obligatoire que vous ayez un apport pour souscrire cette LLD.
Vous devrez choisir entre 13 et 48 mois de durée et 10 000 à 150 000 km de distance.
Durant la durée de la location, les loyers seront égaux.
A la fin du contrat, vous pourrez rendre le ou les véhicules pour repartir ou non avec un véhicule neuf associé à un nouveau financement.

En plus de ces financements, Mercedes-Benz propose une formule complète « In One » qui englobe le financement, la garantie, l’entretien et les assurances. De ce fait, vous n’aurez qu’une mensualité à payer mensuellement et non plusieurs. Sachez aussi, que la concurrence du secteur propose un financement à taux 0% pour l’achat d’une voiture neuve, à voir.