Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Nissan

Crédit Auto : Nissan

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, le concessionnaire Nissan répondre à vos demandes et vos attentes. Vous pourrez ainsi vous faire plaisir avec un modèle Micra, Evalia, Juke…

Quels sont les offres de financement proposées par la marque ?

–  Nissan Sélection : il s’agit d’un crédit simple et rapide qui vous permettra d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion. Vous avez la possibilité d’acheter avec ou sans apport. L’avantage que présente ce crédit c’est que pouvez abaissez votre mensualité en allongeant la durée et l’apport que vous donnez pourra être constitué par la reprise de votre ancien véhicule.

A noter : Dès la signature de ce contrat de financement, vous serez propriétaire de votre véhicule. Des conseillers sont à votre disposition tout au long de votre contrat afin de vous guider si vous avez une évolution de votre situation personnelle. Ils pourront ainsi vous proposer un allégement des mensualités, une réduction de durée…

–  Pack Nissan : il s’agit de la location avec option d’achat qui vous permet de personnaliser votre location avec une promesse de vente sur le véhicule. Vous pourrez ainsi rouler avec une Nissan neuve tous les 2, 3 ou 4 ans. En fin de contrat, trois solutions s’offrent à vous : vous repartirez si vous le souhaiter avec un nouveau véhicule en restituant l’ancien, vous pouvez conserver votre véhicule en soldant l’option d’achat ou vous vendez votre voiture à un tiers en réglant l’option d’achat.

L’avantage de cette offre de financement c’est que vous pouvez choisir la durée de votre financement, le montant de votre apport, le kilométrage que vous estimez faire pendant l’année et les services auxquels vous souhaitez souscrire : entretien, les assurances… Vous ne payez que l’utilisation réelle que vous faite de votre véhicule.

A savoir : dès le 13ème mois, si vous avez par exemple une rentrée d’argent, vous pourrez anticiper la fin de votre contrat grâce aux options d’achats intermédiaires.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :