Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Seat

Crédit Auto Seat

Si vous avez jeté votre dévolu sur une voiture de la marque Seat, sachez que votre concessionnaire pourra vous proposer des solutions de financement. Seat Bank, est une société qui est dédiée au financement des véhicules Seat qui sont commercialisés en France. Avec sa large gamme de produits de financement, votre concessionnaire vous facilitera l’acquisition de votre voiture.

Quels sont les crédits proposés par Seat ?

–   Le crédit classique : il s’agit de la formule la plus simple qui vous permettra de financer un véhicule neuf ou d’occasion que vous soyez un particulier, un professionnel ou même une entreprise. Le principe de ce crédit est très simple car Seat Bank vous prête la différence entre le prix d’achat du véhicule et votre apport personnel. Vous devenez propriétaire de votre voiture immédiatement en remboursent des mensualités constantes.  L’avantage de cette formule est que vous choisissez la durée de votre remboursement qui peut s’étendre de 12 mois (1 an) à 60 mois (5 ans). Cette durée de remboursement, va dépendre de votre budget.

–   Abrégio Style : cette formule s’adresse aux particuliers qui souhaitent financer un véhicule neuf mais en ne payant que l’utilisation réelle de leur véhicule. Abregio Style vous permettra de changer régulièrement et facilement votre voiture. Le concept est simple, pendant toute la durée du contrat (24, 36 ou 48 mois soit 2, 3 ou 4 ans) vous payez des loyers mensuels qui sont inférieur à un financement classique. En fin de contrat, vous avez deux possibilités : soit vous vous faites reprendre votre voiture par votre concessionnaire et vous choisissez une nouvelle Seat, soit vous conservez votre véhicule et dans ce cas vous devrez solder votre contrat en réglant le montant de l’option d’achat.

Cette formule présente de nombreux avantages car d’une part, vous avez la possibilité de changer régulièrement votre voiture, ce qui vous permet de limiter les grosses dépenses d’entretien qui surviennent en général après les trois premières années. D’autre part, les loyers sont raisonnables et correspondent à l’usage que vous faites de votre voiture et non à son amortissement contrairement au crédit classique.

A noter : vous n’aurez pas de soucis lors de la revente de votre véhicule car votre concessionnaire SEAT s’engage dès la signature du contrat, à le reprendre à un prix qui aura été déterminé à l’avance.

–  Le crédit-bail : il s’agit d’une formule locative qui s’adresse exclusivement aux professionnels et aux entreprises qui souhaitent financer un véhicule neuf. Arrivé en fin de contrat, vous avez la possibilité de racheter votre voiture à des conditions très intéressantes. Il est important de savoir que les loyers peuvent être pour tout ou partie comptabilisés dans votre compte de résultat (charges déductibles).

–  La location longue durée : elle s’adresse essentiellement aux professionnels et aux entreprises pour financer un ou plusieurs véhicules neufs. La location longue durée va vous permettre de gérer votre parc automobile quelque soit sa taille. L’avantage de cette formule, c’est que vous maîtrisez vos coûts pendant toute la durée de détention et d’utilisation du véhicule. Enfin, vous pourrez vous constituer rapidement votre parc automobile sans crainte pour votre situation financière.

A savoir : votre concessionnaire SEAT est en mesure de vous proposer différents services :

  • Des garanties comme par exemple des extensions de garantie pour les véhicules neufs mais aussi d’occasion,
  • Des services : les forfaits entretien, un véhicule de remplacement…
  • Des assurances.