Trouver le Meilleur Taux !

Crédit Kymco pour les particuliers

Une moto ou un quad de la marque Kymco vous intéresse et vous souhaitez en posséder un modèle. Vous pourrez le financer directement auprès de votre concessionnaire. Comment ça marche ? Que va vous proposer le concessionnaire ?

Vous êtes intéressé par un modèle d’occasion ou neuf de Quad, Scooter, Motos ou S.S.V ? Viaxel, le partenaire financier de Kymco vous proposera deux types de solution de financement pour chaque catégorie (particulier et professionnel).

Que peut-on me proposer ?

Crédit Classique

C’est la solution la plus souple pour coller le mieux à votre budget. En effet, vous pourrez modifier à la hausse ou à la baisse les mensualités et reporter deux mensualités. Un apport personnel n’est pas obligatoire et il est libre. La première mensualité ne sera à verser que 60 jours après la réception de la moto.
La durée du prêt sera comprise entre 6 et 72 mois.

Location avec Option d’achat

La durée de la location s’étalera de 6 à 60 mois. Cette location est exclusivement mise en place pour les véhicules neufs. Nous ne parlerons plus de mensualités mais de loyers qui seront définis en fonction de votre budget. Vous choisirez entre loyers dégressifs ou linéaires.
Si la moto vous convient et que vous désirez la garder, vous pouvez verser le solde intermédiaire durant le contrat, ou alors attendre la fin pour régler l’option d’achat finale.

Votre concessionnaire pourra également vous proposer différentes assurances

Attention, avant de souscrire un emprunt, assurez-vous d’avoir les capacités à le rembourser totalement.

Qui d’autre peut me proposer un tel prêt :

Si toutefois vous ne souhaitez pas passer par votre concessionnaire pour faire votre achat, sachez que vous pouvez en faire la demande au sein d’une banque (HSBC, Banque Accord,…) ou d’un organisme prêteur (Empruntis, Cetelem,…).