Trouver le Meilleur Taux !

Crédit renouvelable ALTERNA de la Société Générale

Afin de faire face à un imprévu, ou saisir une opportunité voir même se laisser tenter par un coup de cœur, vous envisagez de souscrire un crédit ALTERNA à la Société Générale ? Que faut-il savoir sur ce type de prêt ?

Qui peut en bénéficier ?

Tous les clients majeurs et titulaires d’un compte bancaire à la Société Générale peuvent en bénéficier sous réserve d’acceptation de votre dossier par la filiale Sogéfinancement S.A.S dont le siège social se situe à Nanterre.

Quels sont les avantages ?

Il s’agit d’un crédit renouvelable qui est disponible à tout moment ce qui signifie que vous pouvez gérer librement vos virements de votre crédit renouvelable vers votre compte bancaire en toute simplicité.
L’autre avantage est que vos mensualités sont étalées sur plusieurs mois grâce à des mensualités qui sont connues à l’avance ce qui vous permet de bénéficier d’une certaine souplesse.
Enfin, aucun frais de dossier et de gestion ne sont à prévoir.

Quelle est la durée de remboursement ?

Elle est comprise entre 12 mois et 36 mois soit un an et trois ans à un taux fixe. Vous n’aurez pas besoin de fournir un justificatif de dépense. Le prêt s’intégrera dans le crédit.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire en 48 heures.

Quel est le montant ?

Le montant de votre crédit renouvelable ALTERNA doit être déterminé avec votre conseiller bancaire, car il dépend de votre situation financière mais aussi de vos besoins. La réserve d’argent est de 1 500 euros minimum, utilisable à tout moment.
Sachez que le coût global du crédit dépendra de la durée de votre emprunt et du montant utilisé.
Le montant de la demande de crédit sera compris entre 750 et 3 800 euros.

Attention : un crédit engagé doit être remboursé, alors vérifier votre capacité de remboursement.