Trouver le Meilleur Taux !

GDF SUEZ : Prêt DolceVita Fenêtres

Vous avez du simple vitrage ou des vieilles fenêtres en bois et vous voulez réduire la déperdition de chaleur de votre logement ? Pour cela, vous devez changer les fenêtres de votre habitation. Comment pouvez-vous financer ces travaux ?

GDF SUEZ en partenariat avec la Banque Solfea propose des solutions de financement avantageuses. Cette banque est spécialisée dans le financement des travaux éco.

Quel matériel choisir ?

Pour que vous puissiez bénéficier de cet emprunt, les fenêtres que vous choisissez doivent comporter la certification ACOTHERM, qui assure de leur bonne qualité et de leur fiabilité.
Il s’agit d’un label de certification phonique et thermique pour les fenêtres. Il s’applique au vitrage et à la menuiserie.
Cette certification vous permettra de faire le bon choix et d’établir un classement entre les fenêtres par rapport aux performances thermiques et acoustiques.

Quels sont les caractéristiques du prêt ?

Vous bénéficierez de taux avantageux qui sont compris entre 4,59 et 4,99 % (en avril 2013) TEG annuel fixe et sans les assurances facultatives. Les taux sont avantageux car GDF SUEZ prend en charge une partie des intérêts.
Vous pourrez emprunter une somme allant de 1 500 à 21 500 €, que vous soyez un particulier, un client ou non de GDF, une SCI ou un bailleur.
Les mensualités que vous aurez à rembourser vont de 120 à 300 € durant 13 à 85 mois.
Vous pourrez choisir entre trois vitesses de remboursements comme les autres prêts pour travaux proposés par GDF.
Enfin vous n’aurez pas de frais de dossier et vous n’aurez pas besoin d’avancer la somme des travaux. En effet, la Banque Solfea solde la facture à la fin des travaux directement au professionnel qui réalise le chantier.

Calculez bien votre taux d’endettement pour ne pas vous retrouver dans une mauvaise situation car tout emprunt doit être remboursé.