Trouver le Meilleur Taux !

La Banque Dupuy, de Parseval

Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous avez ou vous allez opter pour la Banque Dupuy, de Parseval pour gérer vos comptes, faires des emprunts… Quels sont les produits en termes de crédit que peut vous proposer cet établissement bancaire ?

Cette banque, crée en 1845 à Sète, est « La » banque du Languedoc-Roussillon s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

– Produits pour les particuliers :

– Les prêts Personnels

Cette banque propose des crédits personnels pour acquérir un nouveau véhicule, une moto, des vacances, ou autre. Vous pourrez donc obtenir un emprunt d’une grande souplesse, simple et sécurisé du fait des assurances décès et invalidité prévues.

– Le crédit habitat

Vous avez besoin d’une somme d’argent pour acquérir votre résidence principale ou secondaire, le crédit habitat pourra vous être proposé. Vous pourrez également y souscrire si vous avez d’importants aménagements à réaliser dans votre logement.
Le banquier vous proposera des emprunts à taux fixe ou taux révisable, suivant votre projet et votre situation bancaire.

En plus de ces solutions de financement, vous pourrez ouvrir des comptes d’épargne, des comptes courants, investir en bourse, souscrire à des assurances (exemple : une assurance vie)…

– Produits pour les professionnels :

– L’investissement immobilier

Afin de trouver des locaux pour exercer votre activité, vous pourrez souscrire un crédit immobilier pour devenir le propriétaire des lieux dès la signature du contrat, mais également un crédit bail immobilier pour le devenir qu’à la fin du contrat si vous le désirez.

– L’investissement matériel

Pour pouvoir vous équiper avec tout le matériel nécessaire à l’exercice de votre activité, vous aurez le choix entre plusieurs solutions de financement.
En effet, vous pourrez opter pour le crédit bancaire pour financer l’achat du matériel, mais également le crédit bail. Si vous ne désirez pas devenir propriétaire du matériel, vous pourrez opter pour la location financière et la location informatique.

– L’investissement pour le ou les véhicules

Pour acheter une voiture ou camionnette ou constituer une flotte de véhicules, La banque Dupuy, de Parseval possède plusieurs sortes de solution.
Vous pourrez choisir entre :

  • le crédit bancaire pour être propriétaire du véhicule dès la signature de l’offre de prêt,
  • le crédit bail, qui vous permettra d’avoir trois choix à la fin du contrat, à savoir, acheter le véhicule, le rendre, ou repartir sur un crédit bail avec un nouveau véhicule,
  • la location financière, qui est une location sans option d’achat à la fin du contrat,
  • la location longue durée, qui généralement dure entre 12 et 72 mois (1 an et 6 ans).

Le banquier proposera également d’autres produits tels que l’épargne, les assurances, les placements,…