Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Peugeot

Crédit Automobile Peugeot

Pour l’achat de votre nouveau véhicule, vous avez opté pour Peugeot ! Comment financer cet achat directement chez le concessionnaire ?

peugeot

Avant de penser au financement, il faut d’abord jeter votre dévolu sur la voiture de vos rêves, à savoir une 208, une 308, une 508, une 3008, un Partner tepee, une 908 RCZ ou encore une voiture familiale, la 807…. Ça y est, vous l’avez enfin trouvé celle qui vous emmènera là où vous voulez. De ce fait, maintenant passons aux différents produits de financement.

Attention, avant d’emprunter une somme, veuillez à bien vérifier votre capacité d’emprunt en définissant votre taux d’endettement. Celui-ci ne doit pas dépasser 33 % de vos revenus.

Solutions de financement proposées par Peugeot :

– Le crédit classique :

Vous pourrez avoir un emprunt qui s’adapte à votre situation financière et vos besoins. Un apport personnel n’est pas obligatoire mais vous pouvez soit en obtenir un grâce à la reprise de votre ancien véhicule, soit en versant une somme issue de votre épargne. Cela permettra de diminuer la somme empruntée et donc de diminuer le coût du crédit.
Vous aurez la possibilité de choisir votre durée de remboursement afin d’obtenir les mensualités adaptées à votre budget. La date de prélèvement sera également à choisir. Avec ce prêt, vous pourrez financer soit un véhicule neuf, soit un d’occasion.

– Location avec Option d’Achat (LOA) :

Cette option vous permet de louer le véhicule et de l’acheter si vous le désirez à la fin du contrat. La durée de la location est de 60 mois (5 ans) avec la possibilité au final de régler l’option achat et d’en devenir le propriétaire. Avec les options d’achat intermédiaires, vous pourrez également l’acquérir après le 12ème loyer versé. Un apport n’est pas obligatoire mais encore une fois, la reprise de votre ancienne voiture peut le constituer.

Les loyers sont adaptés à l’usage du véhicule mais également à votre situation financière. Le prix de vente du véhicule sera définit dès la signature du contrat

Pour information, les offres de financement sont proposées par la société Credipar. L’acceptation de votre dossier appartient à cet organisme. Certains constructeurs proposent même un crédit auto 0% comme offre de financement.