Crédit Agricole : Les offres de crédit

Le Crédit Agricole est aussi appelée la Banque Verte car elle est spécialisée dans les services agricoles. Mais avant tout il s’agit d’une banque française mutualiste qui propose différents types de produits comme par exemple, les crédits, les assurances… Retrouvez tous les produits qu’elle propose.

Les différents produits que propose le Crédit Agricole

1 – Les produits immobiliers

Facilimmo : il s’agit d’un prêt immobilier qui est destiné aux personnes qui souhaitent acquérir un bien immobilier (par exemple : un appartement, une maison). Grâce à sa souplesse, il s’adapte à votre situation. Vous pouvez ainsi :

  • Prendre le temps de vous installer : grâce à une option qui vous permet de commencer à rembourser votre prêt dans 4 mois. (Voir les conditions auprès de votre banque)
  • Moduler le montant de vos mensualités: une fois par an, vous avez la possibilité de modifier le montant de vos mensualités (à la hausse comme à la baisse).
  • Faire une pause ou doubler vos mensualités 
  • Adapter vos remboursements aux événements de la vie quotidienne : ainsi, vous avez la possibilité de suspendre vos mensualités pendant 6 mois au maximum ou alors de les réduire d’un montant de 50 % pendant un an maximum. (Voir les conditions avec votre banquier)

2 – Les prêts à la consommation

Le prêt Mozaïc permis : ce prêt s’adresse aux jeunes de moins de 26 ans et leur permet de financer leur permis. Il s’agit d’un prêt personnel sans aucuns intérêts car ils sont pris en charge par l’état et sans frais de dossier car ces derniers vous sont offerts par le Crédit Agricole. Il propose ainsi des conditions exceptionnelles.

Vous avez la possibilité  d’emprunter à taux zéro. La condition est que votre montant de prêt doit être inférieur ou égal au montant de votre formation. Vous ne rembourserez que ce que vous avez emprunté. Ce crédit Mozaïc permis, vous offre également une seconde chance dans le cas où vous auriez raté l’examen du code ou de la conduite. Ainsi, vos frais de réinscription vous seront remboursés par la banque dans la limité de 80 €.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :