Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Ford

Crédit Auto Ford

Que vous souhaitiez rouler dans une voiture familiale, tendance ou sportive, votre concessionnaire Ford vous proposera un crédit adapté à votre situation. Ford Crédit met à votre disposition différents types de crédit vous permettant de maîtriser votre budget.

Quels sont les crédits proposés par Ford Crédit ?

Pour les particuliers

  1. IdéeFord : il s’agit d’une formule qui vous permettra, grâce à un budget limité, de rouler dans une voiture neuve tous les deux ans.  Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les garanties afin de rouler en tout sérénité. vous changerez les véhicules au rythme de votre vie, ce qui signifie que vous pourrez acheter une berline puis une break ou un monospace…  L’avantage principal de ce type de contrat, c’est que vous pouvez adapter vos loyers selon la durée de votre contrat. De ce fait, vous payez l’usage et non l’usure de votre véhicule. A savoir : cette formule a été lancée en France en 1998. Depuis, plus de 100 000 clients ont opté pour un contrat IdéeFord.
  2. Location avec option d’achat : ce produit concerne tous les véhicules neufs qu’ils soient particuliers ou utilitaires. Le crédit  se fera sur une durée comprise entre 12 mois et 60 mois (soit 1 an et 5 ans). La particularité de ce crédit, c’est que dès la signature du contrat vous choisirez votre apport initial qui peut être de 50 % ou de 0 et la durée de financement. A la fin du contrat de location, vous pouvez choisir d’acheter votre véhicule en vous acquittant de l’option d’achat.
  3. Crédit classique : vous pourrez ainsi choisir le type de véhicule que vous souhaitez acquérir. Celui-ci pourra être neuf ou d’occasion. Pour avoir une maîtrise totale de votre budget, la durée sera comprise entre 12 mois et 60 mois. Contrairement aux autres formules, vous êtes propriétaire de votre véhicule dès sa livraison. Vous avez la possibilité de solder votre contrat de financement dès que vous le pouvez ou que vous le souhaitez.

Pour les entreprises

FordBusinessPartner : il s’agit d’une formule location longue durée qui vous permet d’une manière souple d’acquérir des véhicules qui sont adaptés à vos besoins. Vous n’avez pas de soucis en termes de revente car celle-ci est à la charge de FordBusinessPartner.

Les avantages de cette formule sont les suivants :

  • Pas d’immobilisation en cas de panne ce qui signifie que vous avez un véhicule de remplacement,
  • Vous avez l’assurance d’avoir un véhicule en parfait état,
  • Toutes les interventions seront effectuées dans le réseau Ford, ce qui est synonyme de qualité,
  • Les loyers sont déductibles des charges d’exploitation dans la limite fiscale qui a été établie (18 300 euros).

À noter : votre concessionnaire Ford vous proposera des assurances et des garanties, mais aussi des crédits auto 0% selon la période. Vous pouvez les découvrir sur le site www.ford.fr