Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Mini

Crédit auto : Mini

Vous êtes séduit par les voitures du concessionnaire Mini ? Et vous souhaitez faire l’acquisition d’un de leur modèle ? Sachez que Mini propose des offres de financement qui sont adaptées à votre situation. Vous pourrez ainsi succomber au charme de votre Mini en toute tranquillité.

Le financement possible chez Mini :

  • Le crédit classique : Mini Financial Services propose ce type de crédit car il s’agit de la solution de financement la plus simple. Cette formule est valable aussi bien pour les véhicules neufs que pour les véhicules d’occasion. Vous pourrez fixer librement la durée de votre financement qui pourra s’étendre de 12 mois à 60 mois soit de 1 an à 5 ans. L’avantage est que vous pouvez faire un crédit sans apport personnel.
  • Le crédit ballon : si vous aimez changer de voiture régulièrement, alors cette formule est adaptée, car avec ce contrat, votre concessionnaire s’engage à vous reprendre votre véhicule Mini au bout de 2 ou 3 ans. L’avantage est que vous aurez déterminé au préalable la valeur de votre voiture, la durée du financement et le kilométrage que vous allez parcourir. Vous financerez ainsi que l’usage que vous allez faire de votre véhicule. le contrat s’étend sur une durée comprise entre 24 et 36 mois (soit 2 ans et 3 ans). Au terme du contrat, vous pourrez soit conserver votre voiture en réglant la dernière échéance, restituer votre Mini ou soit  la renouveler en souscrivant un nouveau contrat.
  • Passlease LOA Select VN : cette formule vous permet de financer uniquement le coût d’utilisation de votre véhicule neuf. Le contrat est prévu pour une durée allant de 24 à 36 mois. Vous pouvez ainsi changer régulièrement de véhicule grâce à des échéances qui sont faibles. Sachez que Mini France s’engage à reprendre votre véhicule pour un montant que vous aurez déterminé à l’avance. En fin de contrat, trois choix s’offrent à vous : restituer votre Mini, la conserver en levant l’option d’achat ou la renouveler en souscrivant un nouveau contrat pour une nouvelle voiture.
  • Select VO : ce contrat vous permettra de financer certaines Mini d’occasions récentes grâce à un budget compétitif. L’avantage est que vous financerez votre véhicule datant de moins de 40 mois et de 150 000 kilomètres.
  • Location avec Option d’Achat (LOA) classique : ce mode de financement vous permet de régler des mensualités qui sont réduites. En fin de contrat, vous avez la possibilité de devenir propriétaire en levant l’option d’achat.
  • Passlease LLD : cette formule s’adresse aux artisans, commerçants ou professions libérales. Il s’agit d’une location longue durée qui offre de nombreux avantages en termes de comptabilité et de gestion mais aussi fiscalement car vos loyers sont comptabilisés parmi vos charges d’exploitation. Mini vous proposera des services qui sont liés à ce contrat. Vous retrouverez ainsi une assistance, un véhicule de remplacement, des prestations d’entretien…