Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Porsche

Crédit Porsche : offres de financement auto

Vous avez prévu d’acheter un véhicule de la marque Porsche et vous ne savez pas quel type de financement choisir ? Votre concessionnaire sera à même de vous présenter différentes solutions. Quelles sont-elles ? Quelles en sont les caractéristiques ?

porsche

Porsche réalise différents modèles de voitures qui plaisent et qui en font rêver plus d’un.
Vous aurez donc le choix entre 6 gammes, à savoir la gamme Boxter, Cayman, 911 (Carrera, Turbo), 918 Spyder, Panamera et Cayenne, Macan.
Les différents financements seront proposés par la banque BANK-now SA qui est partenaire de Porsche Financial Service.

Les solutions de financement et leurs caractéristiques :

Pour les particuliers :

  • Le Crédit Classique :
    Il s’agit du premier type de prêt qui vous sera proposé. Vous rembourserez des mensualités sur une durée choisie, en ayant versé ou non un apport personnel. A la signature du contrat, vous serez immédiatement le propriétaire du véhicule.
    Avec ce type de prêt, vous pourrez soit acquérir un véhicule neuf ou d’occasion.
    Le taux sera fixe, vous n’aurez pas de caution et la durée variera entre 6 et 60 mois.
  • Le Crédit Carrera :
    Vous aurez la possibilité de choisir la même durée que le crédit classique mais vos mensualités seront plus faibles. Vous serez propriétaire du véhicule neuf ou d’occasion. A la fin du contrat, vous devrez choisir entre le garder ou de le changer contre un neuf. Cette solution vous permet de ne pas vous soucier de la revente du véhicule.
  • Location avec Option d’Achat :
    La LOA permet d’avoir un choix concernant le remboursement. Vous pourrez donc opter pour le linéaire, progressif ou dégressif, suivant votre budget. A la signature du contrat, vous ne serez pas le propriétaire mais vous aurez la possibilité de le devenir pendant la durée du contrat. Le financement peut aller jusqu’à 100 % de la valeur de l’automobile.

Pour les professionnels :

Les solutions proposées sont des avantages pour la trésorerie de l’entreprise par le fait que le véhicule ne sera pas considéré comme une immobilisation, puis par les remboursements qui s’adaptent au mieux à la trésorerie (premier loyer majoré, loyers dégressifs, progressif).

  • Porsche Lease :
    Vous ne serait pas propriétaire du véhicule à la signature du contrat, la voiture sera la propriété de BANK-now SA. Vous obtiendrez un taux d’intérêt fixe sur une durée s’étalant de 12 à 60 mois. Au terme du leasing, vous devrez choisir entre acheter la voiture en réglant le montant de la valeur résiduelle fixée dès le début du contrat, ou la rendre pour repartir avec un nouveau modèle neuf.
  • Location Longue Durée :
    Cette LLD vous permettra de louer sur le long terme un véhicule de la marque Porsche. Vous choisirez les dispositions de votre contrat à savoir la durée, le nombre de kilométrage, les options (entretien, assistance,…). Vous ne vous occuperez pas de la revente du véhicule et celui-ci ne sera pas considéré comme une immobilisation.