Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Ferrari

Crédit Ferrari : financement des autos de la marque

Le cheval cabré vous fait rêver et vous souhaitez devenir l’heureux ou l’heureuse propriétaire d’un beau bolide rouge ou autre. Comment financer votre achat ? Quelle solution peut vous proposer le distributeur de la marque Ferrari ?

crédit Ferrari

L’emprunt qui vous sera proposé sera accordé par la société financière de Ferrari, la Ferrari Financial Services. Elle vous proposera des solutions de financement mais également des services complémentaires. Votre concessionnaire vous expliquera tout ceci dans les détails.

Ces services financier vous permettront d’acquérir un véhicule de la gamme GT ou classique. Vous pourrez donc acheter une Ferrari F430, FF, 458 Italia spider, California…

Premium Ownership Program, Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un programme pour fidéliser les clients et préserver la valeur de la voiture dans le temps.

Cela vous permettra d’avoir les services liés au financement du montant du véhicule, tout en ajoutant les services complémentaires (assurance, entretien, cours de conduite, …) conçus pour les modèles de la marque Ferrari.

Pour les voitures de la gamme GT :

Ferrari Formula Leasing vous permettra de payer votre véhicule Ferrari de la gamme GT.
En effet, il s’agit d’un service hautement personnalisé dont vous pourrez profiter, que ce soit dans l’étude de solution de financement et la mise en place de services complémentaires.

Les modèles actuellement disponible en vente sont : 458 Italia, 458 Speciale, 458 Spider, California, F12 Berlinetta, FF

Autres solutions de financement qui s’offrent vous :

Si vous n’optez pas pour les solutions proposées par le concessionnaire de la marque Ferrari, vous pourrez tout de même faire la demande auprès de votre banque, d’une autre banque (HSBC, LCL, CIC…), d’un organisme de crédit tel que Cetelem, Cofinoga,…
Souvenez-vous que vous pouvez faire des simulations sur Internet (gratuites et sans engagement) afin d’obtenir différents devis et pouvoir faire jouer la concurrence.

Attention, acheter un véhicule portant le cheval cabré revient cher que ce soit à l’acquisition comme à l’entretien.
De ce fait, avant de signer quoique ce soit, assurez-vous d’avoir une capacité d’emprunt vous permettant de le faire sans vous retrouver surendetté.