Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Subaru

Crédit auto Subaru

Vous avez découvert la marque Subaru avec la célèbre Impreza et vous souhaitez rouler au volant de l’une d’elle ou d’un autre modèle ? En plus des possibilités d’obtention de crédit connues, vous pourrez souscrire votre emprunt directement chez votre concessionnaire. Que va-t-on vous proposer ?

Sefia Subaru est l’organisme qui vous accordera votre solution de financement pour acheter votre Trezia, XV, Impreza, Forester, Legacy, Outback, WRX STI, BRZ.

Solutions de financement possibles :

– Crédit à la carte

Ce type de prêt permet de devenir propriétaire du véhicule neuf ou d’occasion dès la signature du contrat. Il est souple et vous permet de l’adapter à votre budget. Vous aurez un taux fixe qui vous donnera des mensualités fixes pour vous protéger des imprévus.
Il vous sera possible de modifier les prélèvements, de les décaler, de les interrompre en cas de coup dur.

– Location Longue Durée (LLD)

Pour la location, votre concessionnaire ne vous parlera pas de mensualités mais de loyers. Ils seront établis en fonction de la durée de la location, ainsi que du nombre de kilomètres prévisionnels. La durée du contrat pourra être prolongée au terme du contrat ou en cours. A la fin de la location, vous rendrez le véhicule et repartez avec un autre véhicule en reconduisant le contrat.

– Location avec Option d’Achat (LOA)

La différence avec la LLD est que vous pouvez acquérir le véhicule en réglant le montant correspondant à l’option d’achat.
De ce fait, en fin de contrat, vous aurez le choix entre rendre la voiture pour partir avec une nouvelle, ou alors devenir propriétaire de celle que vous louez.

En plus de ces solutions de financement, le concessionnaire Subaru vous présentera des garanties, des assurances et des services.

Petit rappel : lorsque vous signez un contrat d’emprunt, vous vous engagez à le rembourser dans sa totalité. Alors, avant de signer, vérifiez bien vos capacités de remboursement.