Trouver le Meilleur Taux !

Crédit Kymco pour les professionnels

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez acquérir un ou des véhicules de la marque Kymco ? Pour le financer, vous pourrez le faire directement avec le concessionnaire. Quelles solutions sont possibles ?

Viaxel, qui est le partenaire financier de Kymco vous permettra d’acheter un Quad, un Scooter, une Moto ou un S.S.V ? Pour ce faire, il vous proposera deux types de solutions de financement pour en faire l’acquisition.

Quelles solutions de financement sont possibles :

Crédit Classique
Ce type d’emprunt est exclusivement réservé aux motos neuves. En ce qui concerne le prêt, il aura une durée de 6 à 72 mois. L’apport n’est pas obligatoire pour pouvoir souscrire à l’emprunt, même s’il est conseillé pour réduire le coût de celui-ci.
Pour le remboursement, vous devrez régler la première échéance seulement à 60 jours après la livraison de la moto.

Crédit Bail
Il s’agit également d’un financement réservé aux véhicules neufs. La durée est comprise entre 36 et 60 mois. Aucun frais de dossier ne vous sera demandé et aucune obligation d’avoir un apport.
Vous aurez le choix entre deux plans de financement, à savoir le linéaire et le dégressif.
L’avantage de ce Crédit Bail est que vous pourrez récupérer la TVA des loyers des motos utilitaires.

En plus de ces deux solutions, le partenaire financier de Kymco vous proposera différentes assurances et différents services.

Si toutefois vous n’êtes pas comblé par ces offres de financement, il vous sera possible de vous renseigner auprès d’une banque ou d’un organisme prêteur pour connaitre leurs devis et conditions. Il est très souvent recommandé de faire jouer la concurrence entre les enseignes afin d’obtenir le crédit le plus adapté à votre budget.

Avant toute signature de contrat, assurez-vous que votre capacité à rembourser est suffisante pour solder le crédit.