Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Audi

Crédit Auto : Audi

Vous vous êtes laissé tenter par une des voitures du concessionnaire Audi ? Que ce soit une A1, A2 ou même une Audi R8, le concessionnaire sera à même de vous proposer une solution de financement. Ces financements s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

audi

Quelles sont les formules de financement chez Audi ?

                Pour les particuliers

Le crédit classique : il s’agit d’une solution simple et souple qui vous permet de financer votre véhicule avec ou sans apport. La durée du remboursement est comprise entre 12 et 60 mois (soit 1 an et 5 ans). Vous avez la possibilité de rembourser à tout moment votre crédit par anticipation.

Le crédit Abregio Style : ce type de crédit vous permet de maîtriser votre budget sans vous soucier de la revente de votre véhicule. L’avantage est que vous pouvez changer régulièrement de véhicule. Les loyers seront calculés en fonction de l’usage réel de votre voiture et selon les kilomètres parcourus. A la fin du contrat, deux solutions vous seront proposées. Soit vous rendrez votre véhicule à votre concessionnaire et repartirez avec une nouvelle Audi soit vous garderez votre voiture pour en devenir propriétaire. Pour cela, vous devrez vous acquitter de l’option d’achat.

A noter : vous pouvez souscrire en plus de votre crédit, des assurances et garanties complémentaires comme par exemple : assurance décès, garantie capital auto Première, véhicule de remplacement, contrat d’entretien…

                Pour les professionnels

Le crédit classique : vous pouvez comme le crédit classique qui s’adresse aux particuliers, choisir la durée de votre crédit (de 12 mois à 60 mois) et ce avec ou sans apport. Vous avez la possibilité de rembourser par anticipation à tout moment.

Important : depuis le 1er février 2008, le prix d’achat du véhicule est comptabilisé à l’actif du bilan et le montant du financement est inscrit au passif du bilan.

Le crédit-bail : il s’agit d’une location avec option d’achat réservée aux professionnels. Vous êtes ainsi locataire de votre véhicule et vous payez des loyers mensuels qui sont constants. Grâce à cette formule, vous pourrez choisir le modèle de votre véhicule, la durée de la location, l’apport que vous souhaitez verser et les prestations complémentaires.

Les avantages du crédit-bail sont nombreux :

  • Possibilité d’acquérir votre véhicule en fin de contrat à condition de lever l’option d’achat pour une valeur qui aura été déterminée à la signature du contrat,
  • Possibilité de payer un premier loyer élevé ce qui vous permettra de réduire les loyers suivants et de bénéficier ainsi d’un impact fiscal dès la première année,
  • Vous pouvez racheter votre véhicule à tout moment après le 13ème mois.

A savoir : les loyers que vous versez sont comptabilisés en tant que charges dans le compte de résultat.

La location longue durée : cette formule s’adresse aux entreprises qui souhaitent réduire les coûts de détention d’un parc automobile. Vous pourrez ainsi choisir : la durée de votre location entre 12 mois et 60 mois et le kilométrage. Vous ne payerez que des loyers correspondant à l’utilisation réelle de votre véhicule.

La location longue durée présente de nombreux avantages car Audi Fleet Solutions, proposent des solutions de financement adaptées aux professionnels. Elles vont dépendre de la taille, de la structure et de l’activité de l’entreprise. Vous pourrez ainsi :

  • Déterminer le véhicule qui vous convient le mieux,
  • Définir la solution de financement adaptée à votre budget et à vos attentes,
  • Souscrire des prestations de services, (comme par exemple : l’entretien, la carte carburant…)
  • Bénéficier de véhicules récents.

 

A savoir : d’autres constructeurs proposent comme offre de financement un crédit auto 0%, l’avantage est de ne pas payer d’intérêts.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :