Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Honda

Crédit auto Honda

Un véhicule de la marque Honda vous plait et vous souhaiteriez l’acquérir ? Le concessionnaire Honda vous proposera différentes solutions de financement pour faire votre acquisition. Quels sont les différents produits proposés par la marque ?

Vous pourrez contracter un crédit pour acheter un modèle CR-V, Civic, Jazz, Accord Tourer.

Les offres de financement pour les particuliers :

Direction Liberté :
Il s’agit d’un crédit classique dont la première échéance de remboursement aura lieu 60 jours après que vous ayez reçu le véhicule.
Vous verserez ou non un apport personnel.
Avec ce type d’emprunt, il vous sera possible de reporter deux mensualités en fin de contrat, et ce sans pénalité. Vous pourrez également modifier les mensualités suivant vos capacités, à savoir les baisser ou les augmenter.

Direct’Option :
Il s’agit de la Location avec Option d’Achat (LOA). De ce fait, vous ne payerez pas de mensualités mais des loyers. Ceux-ci seront calculés en fonction de votre budget. Vous n’aurez pas de frais de dossier.
Par contre, cette solution de financement est valable exclusivement sur des véhicules neufs.
La location avec option d’achat vous permettra, pendant ou à la fin du contrat et si vous le souhaitez, de garder et de devenir propriétaire de la voiture.

Direct’Drive :
Vous aimez rouler en voiture neuve, cette solution est pour vous. Vous pourrez allier la LOA avec un engagement de reprise en fin de contrat de la voiture par votre concessionnaire. C’est-à-dire que vous n’aurez pas à votre charge la revente du véhicule. Si vous le désirez, vous repartirez avec une nouvelle voiture neuve de la marque Nissan, en souscrivant de nouveau cette solution ou une autre.
Pour devenir propriétaire du véhicule, vous devrez régler le montant de l’option d’achat en une seule ou plusieurs fois.

Les offres de financement pour les professionnels :

Le Crédit Classique :
Avec ce financement, vous serez en mesure de vous procurer des véhicules aussi bien neufs que d’occasions. La durée du crédit s’étalera de 6 à 72 mois (1 à 6 ans), avec la possibilité d’avoir un apport ou non.
Tout comme les particuliers, la première échéance sera prélevée 60 jours après la réception du véhicule.

Le Crédit Bail :
Vous avez opté pour des véhicules neufs, sans avoir le désire d’emprunter. Vous pourrez donc choisir cette solution qui vous permettra de payer des loyers sur une durée allant de 36 à 60 mois. L’apport est libre et sans obligation, puis le financement pourra être linéaire ou dégressif. Vous aurez l’avantage de pouvoir récupérer la TVA sur les loyers des véhicules utilitaires.

La Location Longue Durée (LLD) :
Avec ce financement, vous obtiendrez des loyers fixes qui seront calculés et définis suivant la durée du contrat et le kilométrage estimé lors de la souscription.
Vous aurez la possibilité d’ajuster les loyers afin de les baisser ou les augmenter en fonction de l’utilisation du véhicule.
Enfin, vous bénéficierez de différents services tels que l’entretien, l’assurance dommages, le véhicule relais et les pneumatiques.

Si cela vous intéresse, votre concessionnaire Honda vous proposera également des solutions d’assurances (Sécuricar, Sécuricap, Sécurivie et Sécurissim) et de services (entretien et réparation, Sécuri 4).