Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Crédit Jaguar pour les particuliers

Crédit Jaguar pour les particuliers

Rouler en Jaguar vous plait ou vous plairait ? La marque Jaguar vous permet de le faire grâce à différentes solutions de financement qu’elle propose directement à ses clients. Quelles solutions vont vous proposer le concessionnaire ? Quelles-en sont les caractéristiques ?

Vous souhaitez avoir des informations sur les financements pour acquérir une voiture de la marque Jaguar. En effet, vous avez prévu d’acheter un modèle F-Type, XJ, XK, XF, XF Sportbrake ou encore un modèle R. Voici les différents emprunts possibles.

Solutions de financement possibles :

– Le Crédit Classique :

Ce type d’emprunt est accessible pour acquérir un véhicule neuf ou d’occasion, que ce soit avec ou sans apport.
A la signature du contrat, vous deviendrez immédiatement le propriétaire de la voiture.
La durée du crédit varie entre 13 et 67 mois, voir 72 mois pour un véhicule neuf.
Le crédit classique est un prêt modifiable avec la possibilité de reporter deux mensualités et la potentialité de modifier les mensualités à la hausse ou à la baisse.

– LOA : Location avec Option d’Achat :

Cette LOA vous donnera la possibilité de rouler toujours dans un véhicule neuf. Pour souscrire, vous n’aurez pas l’obligation d’avoir un apport personnel. A la différence du crédit classique, vous n’aurez pas des mensualités mais des loyers.
Vous choisirez entre 4 durées, à savoir 37, 49, 61 ou 72 mois.
En fin de contrat, vous pourrez soit garder le véhicule en versant le montant de l’option d’achat fixé lors de la signature de celui-ci, ou alors rendre la voiture à votre concessionnaire pour repartir sur un autre véhicule ou non.

– LOA Jaguar Privilège :

Il s’agit d’un crédit ballon (valeur de l’option d’achat qui équivaut à la valeur marché de la voiture à la fin du contrat) qui vous permet d’avoir des loyers moins onéreux qu’un financement classique.
L’apport n’est pas obligatoire et vous aurez une durée de contrat variant de 24 à 49 mois.
Cette solution vous fera profiter d’un véhicule neuf tous les 2, 3 et 4 ans car au terme du contrat, vous pourrez garder le véhicule ou alors le restituer. Pour le garder, il suffira de régler le montant de l’option d’achat. Vous n’aurez pas à vous soucier de la revente du véhicule, ainsi que de votre budget qui sera maitrisé.

En plus de ces solutions de financement, le concessionnaire Jaguar vous présentera des prestations de service telles que l’option garantie et assistance ou entretien et assurances.