Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Mitsubishi

Mitsubishi : Crédit automobile

Mitsubishi Motors vous fait rêver avec les différentes voitures qu’ils proposent et vous avez décidé de sauter le pas pour en acheter une. En plus des banques et autres organismes de crédit, le concessionnaire vous présentera différentes solutions de financement. Quelles sont-ces offres ? Leurs caractéristiques ?

Pour devenir immédiatement propriétaire :

Crédit à la carte :

Il s’agit d’un crédit classique qui vous permettra d’être l’heureux(se) propriétaire de la voiture lors de la signature du contrat. Vous obtiendrez un crédit à taux fixe et correspondant à votre budget. Il vous sera possible de modifier les prélèvements que ce soit en les augmentant ou en les baissant, vous pourrez sinon les interrompre ou les décaler afin de maitriser au mieux votre budget.

LOA Linéaire :

Cette Location avec Option d’Achat vous donne la possibilité de devenir propriétaire du véhicule à tout moment. Il vous faudra simplement régler l’option d’achat qui est calculée lors de la signature du contrat. Si vous ne souhaitez pas l’acquérir, vous pourrez profiter de la location jusqu’au terme du contrat.
Coté professionnel, vous pourrez passer les loyers en charge, ce qui vous apportera une solution fiscale avantageuse.

Pour simplement louer le véhicule :

Location Longue Durée :

Vos loyers seront calculés en fonction de votre budget, de la durée de la location et du kilométrage prévisionnel du véhicule, donc suivant l’utilisation. Le loyer ne comprend que l’usage du véhicule, de ce fait votre budget est fixe donc maitrisé.
L’avantage de cette solution est que vous n’aurez pas en charge la revente du véhicule étant donné que c’est le concessionnaire qui reprend la voiture.
Cette forme de location vous permettra de réduire ou prolonger la location, ainsi que de rendre le véhicule avant la fin du contrat.
Des nouveautés ont été mises en place, à savoir la tacite reconduction du contrat, ainsi que la possibilité de restituer la voiture durant six mois après la fin du contrat.

Location avec Option d’Achat :

Cette solution de location donne la possibilité d’acheter le véhicule à tout moment durant le contrat, mais également de le faire acheter par une autre personne. En fin de contrat, vous devrez choisir entre rendre le véhicule pour partir avec un nouveau contrat et donc un nouveau véhicule, ou alors en devenir le propriétaire. Pour ce faire, vous devrez verser le montant de l’option d’achat.

Nous vous rappelons qu’avant de souscrire un emprunt, vérifiez bien votre capacité d’emprunt.

En plus de ces solutions de financement, le concessionnaire vous présentera des offres d’assurance et d’entretien.
Vous pourrez donc acheter un véhicule de la gamme Space Star, ASX, Outlander, L200, Pajero, Lancer Evolution ou encore I-MIEV, le véhicule électrique de la marque.