Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Land Rover

Crédit Auto : Land Rover

Vous souhaitez acquérir un modèle de la marque Land Rover ? Sachez que ce concessionnaire propose plusieurs financements. Chacun d’entre eux est adapté à votre situation.

Pour les particuliers

  • Le crédit classique : il s’agit de la formule la plus simple qui vous permettra d’être propriétaire de votre voiture immédiatement. Grâce à ce crédit, vous pouvez acheter un véhicule neuf ou d’occasion et ce avec ou sans apport. La durée du financement est comprise entre 13 et 67 mois avec deux reports de mensualités.
  • La location avec option d’achat classique (LOA classique) : contrairement au crédit classique, vous devrez acheter un véhicule neuf en payant des loyers. La durée du financement peut être de 37, 49, 61 ou même 72 mois. A la fin du contrat, vous aurez la possibilité d’acquérir votre véhicule en payant le montant de l’option d’achat ou de restituer votre voiture dans un point de vente Land Rover.
  • La location avec option d’achat Land Rover Freedom (LOA Land Rover Freedom) : à la différence de la LOA classique, les loyers sont plus faibles grâce à l’option « ballon ». Vous pouvez emprunter avec ou sans apport avec des durées allant de 24 à 49 mois. En fin de contrat, comme la LOA classique, soit vous achetez votre véhicule en réglant le montant de l’option d’achat soit vous le rendez.

A noter : un financement est dit « ballon » lorsqu’il possède en fin de contrat une option d’achat d’un montant équivalent à la valeur marché du véhicule.

Pour les professionnels

  • Le crédit classique  Land Rover Financial Services: il vous permettra d’être propriétaire de votre Land Rover dès la signature du contrat. La carte grise sera ainsi au nom de l’entreprise. Vous pourrez acquérir un véhicule neuf ou d’occasion et ce avec ou sans apport. La durée du financement est comprise entre 12et 60 mois (soit 1 an et 5 ans). L’avantage de cette formule est que vous n’avez pas de frais de dossier et que vous avez la possibilité de reporter deux mensualités.

Toute une gamme de prestations peuvent être associées à ce crédit comme par exemple : l’assistance, le kilométrage illimité, les assurances, l’entretien…

  • Le crédit-bail : cette formule vous permet de disposer d’un véhicule neuf avec ou sans apport. L’avantage principal est que les frais de dossier sont nuls et que votre durée de financement peut être de 37, 49 ou 61 mois. A la fin du contrat, vous avez la possibilité d’acquérir votre véhicule en réglant le montant de l’option d’achat ou de le restituer.

A noter : les loyers versés seront déductibles et passeront dans les charges d’exploitation.