Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Lancia

Crédit Auto Lancia

Pour acheter votre première voiture ou remplacer votre ancien véhicule, vous avez optez pour la marque Lancia. Vous pourrez financer votre achat directement chez votre concessionnaire. Quels sont les offres de financement proposées ?

Tout d’abord, histoire de se cultiver un peu, Chrysler et Lancia se sont retrouvés pour ne former qu’un. Depuis juin 2011, Chrysler n’est plus distribué en son nom propre, sauf en Grande-Bretagne. De ce fait, la gamme Lancia se trouve étoffée notamment avec les véhicules Thema et Voyager, issus des produit Chrysler.Pour acheter le modèle souhaité, votre concessionnaire vous proposera des financements émanant de la FGA Capital (groupe Crédit Agricole Consumer Finance), qui est la société financière de Fiat Groups Automobiles (Fiat, Alfa Romeo,…), Jaguar et Land Rover.

Quels types de financement sont possibles ?

Le crédit classique :

Il vous permet de financer votre véhicule sur une durée comprise entre 12 et 72 mois (1 à 6 ans). Vous pourrez ou non apporter un montant minimum, ce qui est souvent conseillé afin de réduire les coûts d’un prêt. Votre épargne, la reprise d’un ancien véhicule… peut constituer l’apport personnel.
Un taux fixe sera mis en place ce qui vous permettra de connaitre vos mensualités et de ne pas avoir de surprise.
La modification des mensualités sera possible que ce soit pour réduire la durée du crédit ou augmenter les prélèvements.
Enfin, un report de deux mensualités sera possible afin de palier à un coup dur ou autre. Si vous souhaitez reporter des mensualités, vous devrez le faire avant la 7ème échéance pour le premier report et, pour le deuxième report, minimum 12 mois après le 1er report.
Dès la signature du contrat, vous serez propriétaire de la voiture.

La Location avec Option d’Achat (LOA) Classique :

Avec cette option, vous bénéficierez d’un véhicule neuf pour lequel vous verserez des loyers.
Vous aurez le choix entre 4 durées de location, à savoir 37, 49, 61 ou 72 mois.
L’apport personnel sera composé du premier loyer ou d’un dépôt de garantie si vous avez opté pour cette option. Cet apport permettra de définir le loyer en fonction de votre budget. Pour avoir des loyers faibles, vous devez avoir un apport conséquent.
Lorsque le contrat se termine, vous pourrez opter pour acheter le véhicule, pour cela vous devrez régler le montant de l’option d’achat, avec la déduction du dépôt de garantie, ou alors vous rendez le véhicule définitivement ou pour reprendre une autre voiture.

La Location avec Option d’Achat Ballon :

Si vous souhaitez changer de véhicule tous les 2, 3, ou 4 ans afin de profiter d’une voiture neuve, cette option vous intéressera. De plus, les loyers seront plus faibles que la LOA Classique et comprendront, si vous souscrivez, de prestations facultatives (entretien-réparation et assurance à la personne).
Au terme de la location, vous pourrez acheter le véhicule en réglant l’option d’achat dont à été déduit le dépôt de garantie, ou rendre le véhicule chez un distributeur agréé.
Avec le terme Ballon, vous aurez une option d’achat équivalente à la valeur marché de la voiture. Le concessionnaire reprendra le véhicule sur ce montant.

La Location Longue Durée à Particulier :

Vous pourrez également changer de véhicule tous les 2, 3 ou 4 ans afin de rouler toujours dans un véhicule neuf.
Pour cette offre de financement, votre loyer sera calculé en fonction du kilométrage annuel, ainsi que la durée d’utilisation du véhicule.
Vous n’aurez pas l’obligation d’avoir un apport personnel.
A la signature du contrat, vous instaurerez le montant de vos loyers et ceux-ci resteront réguliers et constants.
A la fin du contrat, vous rapporterez le véhicule chez un distributeur et vous pourrez souscrire de nouveau pour repartir avec un véhicule neuf.

Comme tout emprunt, avant de signer quoique ce soit, assurez-vous que votre capacité d’emprunt est possible, car tout prêt doit être remboursé.