Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Smart

Crédit auto Smart Fortwo

Si vous trouvez que la ville devient impossible à dompter avec une voiture imposante : vous ne trouvez pas de place pour vous garer, les rues sont étroites, vous consommez beaucoup,… La Smart Fortwo est faite pour vous. Vous pourrez vous faufiler et vous garer facilement.

Comment financer cette acquisition ?

Vous hésitez encore entre la Fortwo, la Fortwo electric drive, la Brabus Tailor Made, la BoConcept ou encore la Cityflame. Sachez que vous pouvez les essayer pour définir celle qui correspond à vos besoins, sinon Smart vous propose également un Ebike.

Les différentes méthodes de financement sont proposées par Mercedes Benz Financement.

Financer l’acquisition du véhicule :

– Crédit Classique

Tout particulier ou professionnel peut souscrire ce type d’emprunt pour acquérir un véhicule neuf ou d’occasion. Cela vous permet d’être propriétaire de la voiture dès la signature du contrat de vente.
Le prêt peut s’étaler entre 12 et 60 mois (1 et 5 ans), avec ou sans apport. Dans le cas d’un apport, vous pouvez mettre jusqu’à 90 % du prix du véhicule.
Avec ce type d’emprunt, vous payerez la première mensualité à 30 jours après la livraison.
Si jamais vous souhaitez solder le crédit avant terme, vous pourrez le faire.

– Location avec Option d’Achat Linéaire

C’est le compromis entre le crédit classique et la LOA Ballon.
En effet, vous aurez le même choix de durée que le classique (12 à 60 mois) et en revanche, vous pourrez ou non acheter la voiture en fin de contrat, en réglant l’option d’achat.
Avec cette offre, les loyers sont moindres que les mensualités d’un emprunt classique.

Financer l’utilisation de la voiture :

– Location avec Option d’Achat Ballon

Vous louez le véhicule sur une période allant de 13 à 48 mois. Vous devrez estimer la durée de la location, le kilométrage, les assurances ou les prestations de services que vous souhaitez.
Au terme du contrat, vous pourrez soit rendre la voiture, l’acheter en réglant l’option d’achat décidée à la signature du contrat, ou refinancer l’option d’achat.

– Location Longue Durée

Vous pouvez louer la voiture durant 13 à 48 mois, avec un kilométrage définis à la signature du contrat. Les loyers sont donc calculés en fonction de vos besoins. A la fin du contrat, vous restituez le véhicule à votre concessionnaire. Vous n’aurez pas à vous occuper de sa revente.

En ce qui concerne le modèle Electric Drive

– Sale & Care

Il s’agit de la location de la batterie pour la voiture électrique de la marque. Ce service englobe l’entretien et le remplacement de la batterie.
C’est un contrat de 12 mois avec renouvellement par tacite reconduction.