Trouver le Meilleur Taux !

Acheter son Iphone à crédit

Comment s’offrir son iphone sans se ruiner ? Quelles sont les solutions proposées ? Auprès de quel organisme faut-il se renseigner ?

L’Iphone (5, 5C, 5S, 4 ou 4S) est très prisé des jeunes qui bien souvent n’ont pas les moyens de se l’offrir. Afin de pallier à cela, les opérateurs ou les organismes de crédit offrent plusieurs solutions. Cela peut se faire sous forme de crédit à la consommation ou sous forme d’offres spéciales financement avec leurs différents partenaires.

La solution de l’organisme de crédit : Cetelem
Pas facile de justifier d’un CDI lorsque l’on est jeune et que l’on débute dans la vie active. Bien souvent vous êtes en apprentissage, en contrat de professionnalisation ou sous Contrat à Durée Déterminée.

Financer son Iphone dans les Apple Stores
Une des solutions possibles est faire appel au mode de financement proposé dans les Apple Stores. Avec un TAEG fixe, vous devrez choisir la durée de remboursement entre 12 mois, 18 mois ou 24 mois. Le montant minimum est de 400€ afin de pouvoir ce de mode de financement. De plus vous avez la possibilité de faire des simulations afin de voir le montant de votre mensualité sur les différentes durées.

Opérateur téléphonique B&you
Cet opérateur offre la possibilité d’effectuer un paiement en 12 ou 24 fois avec 1euro.com.
Cette offre est réservée aux personnes majeures et vous pouvez l’effectuer après activation de votre carte SIM B&You.
Pour infos : 1euro.com est la solution de paiement en Ligne de Cofidis.
Afin de connaitre le TAEG fixe ainsi que les conditions, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de l’opérateur téléphonique.

L’opérateur Free
Si vous achetez un Iphone avec Free vous aurez la possibilité de le financer en 4 fois sans frais.