Trouver le Meilleur Taux !

Comment obtenir un crédit rapidement ?

Vous avez besoin d’argent rapidement ? Afin de ne pas vous tromper et vous retrouver dans une situation de surendettement, il est important de suivre différents conseils.

Attention : à vouloir faire un crédit dans l’urgence cela peut provoquer de mauvaises décisions ce qui peut entrainer que vous vous retrouviez dans une situation inconfortable. C’est pourquoi, il faut bien réfléchir avant de faire son choix.

Quelles sont les moyens pour obtenir un crédit rapidement ?

Les cartes de paiement des magasins : les cartes proposées dans les magasins comme Conforama, Castorama… vous permettront de payer vos achats en plusieurs fois. Vous pourrez les obtenir en moins d’une heure sur simple présentation de vos papiers d’identité. Ils vérifieront que vous n’êtes pas fiché à la Banque de France. La carte que vous obtiendrez, correspondra à une carte de paiement qui est associée à une réserve d’argent. On parle de crédit revolving.

–   Le crédit en ligne : les agences de crédit permettent d’obtenir un crédit sans avoir à se déplacer dans une agence. En un simple clic sur internet, vous obtiendrez votre prêt à condition de fournir tout de suite les pièces justificatives pour obtenir votre crédit. Le fait de passer par la toile, cela permet de gagner du temps mais attention aux mauvaises agences. Il convient de se renseigner en amont.

–  Le crédit par sa banque : si vous êtes un très bon client et que vous avez une relation privilégiée avec votre conseiller alors vous obtiendrez rapidement votre crédit. Dans le cas contraire, cela est pratiquement impossible d’obtenir un emprunt rapidement.

–  Préparer en amont son dossier : il est important de rassembler toutes les pièces justificatives que l’on vous demandera lors de la souscription de votre prêt (par exemple : bulletins de salaire, justificatif de domicile, avis d’imposition…). Cela permettra de rassurer votre banquier qui se rendra compte que vous avez préparé votre demande.

Quelques conseils utiles

  1. Ne pas être impatient,
  2. Avoir un dossier en béton,
  3. Faire des simulations sur internet qui sont gratuites et sans engagement de votre part,
  4. Choisir une agence de crédit proche de chez vous ce qui vous permettra de gagner du temps.