Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Volvo

Crédit Auto Volvo

La marque Volvo a été fondée en 1927 en Suède et elle propose différent type de véhicule comme S80, S60, V40 et bien d’autres modèles. Pour vous aider à vous offrir le modèle qui vous correspond le mieux, le concessionnaire Volvo propose des solutions de financement qui sont adaptées à votre situation. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une profession libérale, Volvo vous proposera le meilleur crédit.

Pour les particuliers

Le crédit classique : ce type de crédit est sans contrainte et il vous permettra de décaler votre première mensualité de 30 ou 60 jours au maximum. Volvo automobiles finance, vous permet de moduler vos mensualités ce qui vous facilite la gestion de votre budget. Vous devrez au préalable en discuter avec votre concessionnaire avant la signature du contrat.

La location avec option d’achat (LOA) : grâce à cette formule vous pourrez bénéficier d’une voiture neuve tous les deux ou trois ans.  Vos loyers seront calculés en fonction de la durée de la location et de votre kilométrage prévisionnel. Vous financez ainsi la juste utilisation de votre véhicule. En fin de contrat, vous aurez la possibilité de racheter votre Volvo.

Ad Libitum : il s’agit d’un concept simple puisqu’il vous suffit de choisir votre modèle Volvo que vous financerez grâce à un contrat de financement de type location avec option d’achat. En fin de contrat, c’est-à-dire après deux ou trois ans, vous aurez trois solutions : restituer votre Volvo afin de repartir au volant d’un nouveau modèle, restituer votre voiture ou devenir propriétaire de votre véhicule en réglant la valeur future minimum garantie qui aura été définie au début du contrat.

Pour les professionnels et professions libérales

La location avec option d’achat (LOA) : elle vous permettra  de financer votre véhicule en fonction de l’utilité réelle que vous en avez. C’est pourquoi tous les deux ou trois ans, vous pourrez profiter d’une nouvelle voiture et ainsi, d’un nouveau modèle. L’apport est facultatif et vous maitrisez ainsi votre budget auto au centime près.

Le crédit à la carte : il correspond au crédit « classique » qui est proposé aux particuliers.

LDD : il s’agit d’une formule adaptée aux professionnels puisque les loyers passent en charge dans le compte de résultat. Grâce à la LDD vous louerez votre véhicule ce qui vous permettra de minimisez les investissements. A la fin de la location, vous restituez votre voiture à votre concessionnaire, vous êtes ainsi libre de tout engagement. Des options pourront vous être proposées dans le cas où vous roulez beaucoup comme par exemple : l’entretien, l’assistance Elitisse Auto, les garanties valeur d’achat…


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :