Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Moto
  3. Crédit DUCATI

Crédit DUCATI

Vous prévoyez d’entrer dans la famille Ducati ou, tout simplement, de changer votre vieille moto de cette même marque pour en prendre une plus récente ? Votre concessionnaire pourra vous donner différentes informations concernant la solution de financement proposée par la marque. Quels sont ses caractéristiques ?

Ducati vous proposera différentes gammes de moto comprenant chacune différents modèles. Vous aurez donc l’embarras du choix avec la gamme Daviel (modèle Dark, Carbon….), Hypermotard (SP), Hyperstrada, Monster (modèle 696, 1100…), Multistrada (1200 S Touring, Pikes peak…), Streetfighter (848, S) ou encore Superbike (1199 Panigale…).

Offre de financement :

Grace au Ducati Financial Services, vous aurez la possibilité de rouler sur le modèle de moto qui vous correspond le mieux.
Vous pourrez donc bénéficier d’un crédit classique, qui est un financement modulable pour s’adapter au mieux à votre budget.
De ce fait, vous établirez, vous-même, le montant des mensualités que vous désirez, que ce soit pour terminer rapidement l’emprunt avec des montants élevés sur une courte période, ou plutôt une longue durée pour ne pas trop ressentir le poids du prêt.
Ce financement bénéficie d’un avantage qui s’appelle le « service Perte Financière » qui vous assure, en cas de vol ou de destruction de la moto, un remboursement total de la valeur à neuf durant 3 ans.

Si votre choix est fait, foncez chez votre concessionnaire pour discuter de votre dossier de financement !

Autres possibilités :

Nous vous rappelons que si vous ne trouvez pas un financement qui vous correspond chez votre concessionnaire, vous pourrez toujours vous tourner vers votre banque (la votre où une autre), ainsi qu’un organisme de crédit.

En plus de cette offre de financement, votre concessionnaire Ducati vous parlera des services d’entretien, d’assistance ou encore de garantie.

Attention, tout crédit doit être totalement remboursé. Assurez vous d’avoir la capacité de rembourser votre emprunt avant de signer le contrat.