Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Moto
  3. Crédit moto Honda

Crédit moto Honda

Après des comparaisons, des essais, vous avez opté pour une moto de la marque Honda. Pour son achat, sachez que votre concessionnaire pourra vous proposer une gamme composée de différents produits s’adaptant à votre situation.

Il vous faut une certaine somme d’argent pour acquérir une 600 CBR, une CBF 1000F, un custom Shadow, un scooter Vision 50, un Integra ou encore un tout-terrain CRF450R….
Voici la présentation de toutes les offres de financement qui vous seront proposées.

Gamme de financement d’Honda Finance :

DirectionLiberté : Cet emprunt vous permet de démarrer le paiement de votre deux roues 60 jours après sa livraison. Vous n’aurez pas l’obligation d’avoir un apport personnel et vous pourrez réduire ou augmenter les échéances comme bon vous semble suivant votre situation.
Il est également possible de reporter 2 mensualités en fin de contrat et aucune pénalité n’est appliquée.

DirectOption : Il s’agit d’une LOA (Location avec Option d’Achat). Ce financement est exclusivement pour les machines neuves. Aucun frais ne sera associé et vos loyers pourront être dégressifs ou linéaires. Vous devrez le définir à la signature du contrat. Cette option donne la possibilité de devenir propriétaire de l’engin soit en cours de contrat, pour cela il faudra régler le solde, soit en fin de contrat en soldant le montant de l’option d’achat.

En plus de ces offres de financement, votre concessionnaire pourra vous proposer différentes formes d’assurances qui dureront soit le temps du financement (SécuriCar qui permet d’avoir la moto sous garantie durant l’emprunt) ou soit maximum 6 ans (72 mois) (SécuriCap qui permet d’obtenir une indemnisation complémentaire à celui de votre assureur en cas de sinistre)

Nous vous rappelons que tout emprunt doit être remboursé alors pensez à vérifier votre capacité d’emprunt avec votre taux d’endettement qui ne doit pas dépasser 33 % de vos revenus.