Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Moto
  3. Crédit moto Harley Davidson

Crédit moto Harley Davidson

Vous avez pour projet d’enfourcher et de devenir l’heureux (se) propriétaire d’une moto légendaire et il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de financement ? Sachez que votre concessionnaire vous présentera les financements possibles par le biais de leur filiale commerciale.

Vous avez jeté votre dévolu sur la Fat boy, l’Iron 883, la Street bob, l’Electra Glide ou plutôt la V-Rod…Quel type de crédit pourra vous être proposé par le concessionnaire ?

Harley Davidson Finance est un département commercial de Financo, qui est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Son siège social se trouve en France, dans la ville de Le Relecq Kerhuon.

Le financement de la moto :

Harley Classic : Comme tout crédit classique, vous pourrez contracter un emprunt dont le taux d’intérêt sera fixe durant toute la durée du prêt. De ce fait, vous aurez l’assurance de régler des mensualités fixes, ce qui vous permet de gérer au mieux votre budget et surtout ne pas avoir de surprise quelconque.
Si jamais vous avez une autre moto, sa reprise pourra vous permettre de constituer votre apport personnel qui vous donnera l’avantage d’emprunter une somme moins importante. La durée du crédit pourra être plus courte et donc le coût du crédit sera moins élevé.

Harley Own : Grâce à ce mode de financement, vous pourrez changer de moto, qu’elle soit neuve ou d’occasion, tous les deux ou trois ans. C’est-à-dire qu’à la fin de votre emprunt, vous devrez décider de ce que vous voulez faire de votre bolide.
Vous aurez donc 3 choix qui s’offriront à vous comme vous faire reprendre de votre ancienne moto pour financer la suivante, conserver celle-ci en soldant le crédit ou la ramener au concessionnaire qui la reprend au montant spécifié lors de la signature du contrat.

Harley Lease : Ce financement est proposé aux entreprises et aux professions libérales car les loyers sont considérés comme des charges qui pourront être déductibles fiscalement. Un apport n’est pas obligatoire et peut aller jusqu’à 50 % du montant de la facture TTC.
La location durera entre 24 et 60 mois, soit 2 et 5 ans.

Harley Loan : Vous pourrez inclure dans votre offre de prêt, la moto ainsi que les accessoires tel qu’un antivol, un casque, des vêtements… Vous entamerez le remboursement de votre emprunt 60 jours après avoir reçu votre moto.

Harley Protect : Durant quatre ans (48 mois), vous protégerez votre investissement fait sur votre moto et les différents accessoires contre le vol, l’incendie ou les accidents.
C’est en quelque sorte une assurance sur le capital qui vous sera remboursé à hauteur de la valeur d’achat. Dans le cas où vous n’auriez pas souscrit une assurance dommage – vol – incendie, une franchise de 250 € vous sera demandée.
A la suite de cela, si vous souhaitez reprendre une Harley Davidson avec le financement chez votre concessionnaire, une prime de fidélité vous sera versée.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour choisir l’offre de financement qui correspond le mieux à votre profil, il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez votre concessionnaire pour conclure l’achat.

Mais avant toute chose, assurez-vous que votre capacité d’emprunt soit suffisante car un emprunt se doit d’être remboursé dans sa totalité.