Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Moto
  3. Crédit Moto BMW

Crédit Moto BMW

La moto que vous souhaitez acquérir est une BMW et vous souhaitez connaitre les offres de financement que cette enseigne propose ? Peut-on me proposer un crédit BMW ou une Location avec Option d’Achat ?

Le service financier de BMW se nomme BMW Motorrad Financial Services. C’est donc ce service qui vous proposera les différentes offres de financement pour acheter votre deux-roues.
Il existe depuis 25 ans et propose une gamme de produits et de services adaptés à votre utilisation de la moto, à votre achat (neuf ou occasion).
Vous pourrez donc financer l’achat de la BMW G 650 GS (modèle enduro), la BMW F 800 GT (modèle tour), la BMW R 1200 R (modèle roadster), ou encore la BMW S 1000 RR (modèle sport), BMW C 600 GT (modèle maxi-scooter – urban mobility)…

Les différentes offres de financement possibles :

– Motos neuves et 3asyRide :

– Le crédit Classique :

Vous pourrez opter pour cette solution afin d’être le propriétaire de la moto dès la signature du contrat. Vous pourrez rembourser votre emprunt sur une durée allant de 12 à 60 mois (1 à 5 ans).

– La Location avec Option d’Achat (LOA)

Vous ne payerez pas des mensualités mais des loyers de location. Ils sont calculés en fonction de votre apport personnel et de l’option d’achat finale qui a été chiffrée. Les contrats peuvent durer de 24 à 60 mois (2 à 5 ans). A la fin du contrat vous pourrez devenir propriétaire de la moto en réglant l’option d’achat finale.

– La Location Longue Durée (LLD)

Elle est surtout proposée aux professionnels qui ne règleront que le coût d’utilisation du deux-roues, car le concessionnaire s’engage à reprendre le véhicule en cas de revente.
Avec cette solution vous pourrez apporter des modifications concernant la durée, le montant des loyers, le kilométrage…

– 3asy Ride

Il s’agit d’une solution proposant une location avec option d’achat d’une durée de 3 ans. Pour la 3ème année, vous aurez l’extension de garantie qui vous sera offerte.
Il n’est pas obligatoire d’avoir un apport personnel et vous pourrez adapter le montant des loyers.
Tout comme la LDD pour les professionnels, 3asy Ride permet aux particuliers de ne payer que le cout d’utilisation de la moto ou du scooter. En effet, un engagement de reprise est établi dès le début du contrat.

– Motos d’occasion
– Select

C’est une formule qui permet de financer votre moto récente ayant moins de 75 000 km au compteur et moins de 40 mois. Vous pourrez ou non avoir un apport. A coupler avec la LOA, vous aurez la liberté de décision à la fin du contrat.

– La Location avec Option d’Achat

Tout comme pour une moto neuve, vous pourrez moduler vos loyers par rapport à votre apport et le montant de l’option d’achat finale. Elle dure également de 24 à 60 mois (2 à 5 ans).

– Le Crédit Ballon

Le Crédit Ballon permet de rembourser ce prêt par anticipation. Ce qui vous permettra de rouler toujours en moto neuve car vous aurez un engagement de reprise au bout de 2 ou 3 ans. Cette solution permet de limiter les dépenses d’entretien.

– Le Crédit Classique

C’est la solution la plus connue de tous, elle permet d’être tout de suite le propriétaire de la moto. Il est également possible de rembourser le montant par anticipation. Cet emprunt peut être étalé entre 12 et 60 mois (1 à 5 ans). Vous pourrez opter pour des mensualités constantes ou variables.

En plus de toutes ces solutions de financement, BMW vous proposera des services d’assistance et d’entretien, ainsi que différentes assurances.