Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Mazda

Crédit Auto : Mazda

Votre concessionnaire Mazda vous proposera grâce à Mazda Finance des offres de financement sur mesure. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi les différents types de véhicule comme par exemple : la Mazda 2, la Mazda 5…

Quelles sont les différentes offres de crédit ?

Les offres destinées aux particuliers

  • Direction liberté : il s’agit d’un crédit classique qui vous permettra d’emprunter sur une durée comprise entre 12 mois et 72 mois (soit 1 an et 6 ans). Dans le cas où votre situation changerait, vous avez la possibilité d’augmenter vos mensualités, ce qui vous permettra de le rembourser plus rapidement. Vous pouvez à l’inverse, baisser vos mensualités à condition que cela soit accepté par Mazda Finance.
  • Direct’Option : il s’agit de la location avec option d’achat. Vous devenez ainsi propriétaire de votre véhicule à tout moment soit en cours de contrat en réglant le solde ou alors en fin de contrat en réglant le montant de l’option d’achat.
  • Direct Drive : cette formule vous permettra de payer uniquement l’usage que vous faite de votre véhicule. Vous pourrez ainsi, changer de véhicule tous les deux ou trois ans. Au terme du contrat, deux choix s’offrent à vous : soit vous devenez propriétaire de votre véhicule en réglant au comptant ou par mensualité le montant de l’option d’achat soit votre concessionnaire reprend votre véhicule et vous repartirez ainsi avec une voiture neuve.

A noter : dans le cas où vous dépasseriez le kilométrage qui a été fixé sur le contrat, cela n’aura aucune incidence du moment où vous rachetez un véhicule au terme du contrat. Dans le cas contraire, des frais vous seront facturés. (Pensez à vérifier dans les conditions particulières du contrat le coût par kilomètre supplémentaire)

Les offres destinées aux professionnels

  • Le crédit classique : qui permet de financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion sur une durée allant de 12 à 72 mois (soit de 1 an à 6 ans).
  • Le crédit-bail : cette formule vous propose un véhicule neuf grâce à un financement qui peut se faire sur 36 ou 60 mois avec un apport à la carte. L’avantage, c’est que vous n’avez pas de frais de dossier et la TVA est récupérable sur les loyers des véhicules utilitaires.
  • La location longue durée (LDD) : vous pourrez gérer de manière précise votre parc de véhicules. Vous aurez des loyers fixes qui seront définis à la signature du contrat et qui seront déterminés en fonction de la durée de votre contrat et du kilométrage. Au cours du contrat, vous avez la possibilité d’ajuster le loyer en fonction de l’utilisation réelle de votre véhicule.

N’oubliez pas que votre concessionnaire peut vous proposer des assurances complémentaires. Renseignez-vous.