Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Guide Rachat Crédit
  3. Rachat Crédit de sur 10 ans

Rachat crédit sur 10 ans (120 mois)

Optimisez vos finances en optant pour le rachat de vos crédits en cours en les étalant sur une période de 10 ans (120 mois).

Regroupement de vos crédits pour une durée de 10 ans ?

Au fil du temps vous avez accumulé les crédits consommation et immobilier pour financer vos différents projets. En optant pour un regroupement (rachat) des tous vos crédits vous aurez plus qu’une seule mensualité à honorer tous les mois. Mais l’avantage de cette formule ne se limite pas seulement à cela car avec la baisse des taux vous pouvez avoir au final un montant de remboursement inférieur à la totalité des remboursements actuels.

Faire une simulation de rachat de crédit sur 120 mois afin d’avoir une idée sur la nouvelle mensualité après avoir intégré le tout dans un seul et même prêt. Libre à vous ensuite de faire votre choix en fonction des différentes propositions.

Simulez votre Rachat de Crédit

Allongement des remboursements sur 10 années

En augmentant la durée de remboursement sur 120 mois (10 années), le montant des mensualités diminueront mais le cout total augmentera obligatoirement. Mais il ne faut pas se fixer uniquement sur ce point car avec une mensualité réduite vous donnerez du souffle à votre pouvoir d’achat et votre reste à vivre en sera amélioré. Lorsque l’on opte pour cette solution, on a une vision sur le court terme mais cela ne vous empêche en aucun cas de le renégocier dans le futur si votre situation s’améliore.

Si vos revenus ont changés entre temps, la solution serait faire un calcul de votre nouveau taux d’endettement afin d’évaluer votre nouvelle capacité d’emprunt.