Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Citroën

Crédit Auto Citroën

Quel financement choisir pour vous offrir un véhicule de la marque Citroën ? La marque aux chevrons vous propose différentes solution pour financer votre achat. Voici ce qu’elle propose.

Que ce soit pour acheter une DS3, une C4, un Nemo, un C8…., vous devez souscrire un emprunt. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pourrez vous voir proposer différentes solutions, que voici.

Crédit Citroën pour un particulier :

Crédit Classique :
Ce prêt vous permet d’avoir toujours les mêmes mensualités sur une durée fixe. Le montant et la durée sont établis en fonction de votre situation financière et de votre profil. Vous choisirez donc le rythme de remboursement de votre nouvelle voiture. Votre ancien véhicule pourra devenir un apport personnel grâce à sa reprise.

Location avec Option d’Achat (LOA) :
Vous louez votre véhicule durant la période de location et à la fin de cette période, vous pourrez soit acheter la voiture, soit la restituer définitivement, soit renouveler la location avec un autre véhicule. Vous choisirez le modèle, la couleur et les options du véhicule. La valeur de rachat du véhicule sera définie à la signature du contrat.
En ce qui concerne l’apport personnel, il n’est pas obligatoire mais la reprise de votre ancienne voiture peut le constituer. Certes vous louez la voiture mais la Carte Grise est à votre nom.

Crédit Ballon :
Dans le cas où vous souhaitez renouveler votre automobile au terme du financement, vous pourrez vous pencher sur cette solution. Cet emprunt vous permet d’avoir des mensualités plus faibles qu’un crédit classique car la dernière mensualité correspond approximativement à la côte du véhicule à la fin du crédit. La durée et le montant des mensualités seront déterminés par vos soins.

Crédit Citroën pour un professionnel :

Packages dédiés – P@ck 3D Pro :
Il est proposé pour les gestionnaires de flottes et permet d’inclure la location longue durée, l’entretien, la maintenance, la carte carburant et l’accès au logiciel de gestion de parc sur Internet.

Packages dédiés – Prêt à Louer :
Il concerne les petites entreprises, les commerçants ou les artisans en leur proposant une location longue durée basée sur un forfait kilométrique. Vous aurez l’assistance 24h/24 et 7j/7, l’entretien et la maintenance du véhicule puis la garantie perte financière.

Location Longue Durée :
Vous louerez un véhicule neuf de la gamme Citroën étant adapté à votre activité. A la signature, vous devrez définir le kilométrage et la durée, mais ces données peuvent être réajustées en fonction du roulage réel de l’automobile. Des services associés peuvent vous être proposés. Ils seront intégrés à votre loyer mensuel.

Crédit Bail :
Vous louez votre véhicule durant une période donnée (maximum 60 mois, soit 5 ans) tout en gardant la possibilité de l’acheter. Vous définirez le montant des loyers et la durée lors de la signature du contrat. Cette formule offre certains avantages comme les loyers qui sont des charges déductibles des impôts, la TVA qui est récupérable… Toute la gamme Citroën est accessible que ce soit en véhicule utilitaire ou particulier.

Vente à crédit :
Vous pourrez financer jusqu’à 100 % du prix d’achat. La durée maximale est de 60 mois, soit 5 ans. Une fois de plus, vous établirez le montant des mensualités et la durée.
Les avantages offerts par ce financement sont l’inscription au bilan de l’entreprise, la déduction des intérêts (véhicules utilitaires et particuliers), la récupération de la TVA (véhicules utilitaires légers) et la disponibilité de trésorerie. Toute la gamme de véhicule Citroën est accessible.

Toutes les offres de financement proposées, ainsi que l’acceptation des dossiers sont gérées par la société Credipar / Citroën Financement.

De plus, avant tout emprunt, vérifier votre capacité à rembourser la somme prêtée. Sachez que certains constructeurs proposent des crédit auto 0% qui permettent de faire économies ou d’avoir une mensualité réduite.