Trouver le Meilleur Taux !
  1. VosCredits
  2. Crédit Auto Concessionnaire
  3. Jeep

Crédit Auto : Jeep

Cela fait des années que vous rêviez de vous acheter une voiture de la marque Jeep. Le rêve étant devenu réalité, sachez que votre concessionnaire vous proposera des solutions adaptées à votre financement. Que vous soyez un particulier ou un professionnel n’hésitez à vous lancer dans l’acquisition d’un de ces modèles.

Pour les particuliers

Le crédit classique : ce crédit vous permettra d’emprunter avec ou sans apport sur une durée allant de 13 mois à 72 mois pour les véhicules neufs et de 13 mois à 67 mois pour les véhicules d’occasion. L’avantage de cette formule est que vous serez propriétaire de votre 4×4 immédiatement. Vous  pouvez si vous avez une rentrée d’argent augmenter vos prélèvements et donc ainsi diminuer la durée de votre crédit. A contrario, si vous avez des difficultés passagères, vous pouvez réduire votre mensualité dans la limité de 60 % de la mensualité initiale.

La location avec option d’achat (LOA) : cette formule classique vous permettra d’acquérir un véhicule neuf en contrepartie du paiement de loyers. Les durées peuvent aller de 37 à 72 mois et votre apport personnel permet de déterminer votre loyer en fonction de votre budget. Gardez en tête, que plus votre apport sera important, plus vos loyers seront faibles. A la fin du contrat, vous pouvez acquérir la voiture en réglant le montant de l’option d’achat ou restituer votre véhicule.

La location avec option d’achat « Ballon » : vous pouvez grâce à cette formule « ballon » bénéficier d’un véhicule neuf tous les 2, 3 ou 4 ans avec une gamme de services qui est conçue pour vous simplifier la vie. Les avantages de cette formule sont que contrairement à la LOA classique, les loyers sont plus faibles grâce à l’option d’achat « ballon ». Le financement est dit « ballon » quand l’option d’achat est d’un montant équivalent à la valeur du marché du véhicule à la fin du contrat. Tout comme la LOA classique à la fin du contrat soit vous rendez votre voiture en payant le montant de l’option d’achat soit vous restituez votre 4×4.

A savoir : votre concessionnaire Jeep pourra vous proposer un contrat d’entretien appelé « atout services » qui vous permettra d’être tranquille. Que vous ayez acquis cette voiture par un crédit classique, LOA, au comptant… vous pourrez en bénéficier à condition d’avoir acheté un véhicule neuf.

Pour les professionnels

Le crédit classique : vous achetez votre véhicule et vous pouvez le financer pour une durée comprise entre 12 et 60 mois (soit 1 an et 5 ans). Cette formule vous permet d’acheter en ayant ou non un apport et votre première mensualité sera à 30 jours. La carte grise sera au nom de l’entreprise et tous les véhicules achetés apparaitront à l’actif du bilan. Vous pouvez également opter pour le service contrat d’entretien « atout services », des garanties comme l’assistance par exemple…

Le crédit-bail LOA : il est plus connu sous le nom de « leasing ». Vous choisirez votre véhicule et la durée du financement (37, 49  ou 61 mois).  A la fin du contrat, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule en réglant l’option d’achat ou de le restituer à votre concessionnaire.

La location longue durée (LLD) : cette formule vous permet d’acquérir un véhicule pour une durée et un kilométrage que vous aurez déterminé au préalable.