Trouver le Meilleur Taux !

Vite ! Besoin d’un crédit

Quels sont les conseils pour favoriser l’obtention d’un crédit ?

  1. Avoir un très bon dossier : afin d’obtenir un crédit à la consommation de manière immédiate, nous vous conseillons de n’avoir aucun problème et surtout de ne pas être fiché au FICP. De plus, il est impératif que votre taux d’endettement soit inférieur à 33 %. Vous devrez être en mesure de fournir des justificatifs concernant vos revenus fixes et réguliers ce qui prouvera que vous êtes un emprunteur idéal.
  2. Faire des simulations en ligne : pour visualiser rapidement les meilleures offres de crédit, rien de mieux que de comparer sur la toile. La plupart des banques proposent via le portail Internet des simulations de crédit. N’oubliez pas de mettre en concurrence les établissements bancaires afin d’obtenir la meilleure offre. Pour cela, demandez des devis, ils sont gratuits et sans engagement de votre part. Une fois les devis en votre possession vous bénéficierez de la liberté de choix.
  3. Choisir une société de crédit : nous avons tendance à privilégier un crédit dans une banque, mais les délais de traitement des dossiers sont souvent plus longs. C’est pourquoi, faire appel à une société de crédit sera plus rapide et les fonds seront débloqués plus rapidement. Les établissements comme Cetelem, Sofinco… proposent d’effectuer la demande de crédit en ligne, ce qui permet de gagner du temps. Toutefois, il est important de savoir que plus la somme demandée est élevée plus les organismes demanderont des garanties ce qui peut quelque fois rallonger les délais.

N’oubliez pas que tout crédit engagé doit être remboursé. C’est pourquoi avant de vous lancer dans un prêt, pensez à vérifier votre capacité d’endettement.


Ce contenu a répondu à vos attentes ? Recommandez le :